Je crois que je l’écorche depuis des années. C’est seulement maintenant que je me rends compte qu’il s’écrit Vicen.
La genèse d’un pseudo commence toujours par:
“ce nom d’utilisateur est déjà pris”
MasterMindM dit :
Tout à fait validé avec un jeu comme Shakespeare.
Vicen dit :
(PS: ce n'est pas très grave si vous écorchez mon pseudo, j'admets qu'il porte à confusion)
Merci du rappel Vicente ![]()
![]()
Vicen dit :La genèse d'un pseudo commence toujours par:
"ce nom d'utilisateur est déjà pris"
Oui, c'est comme ça que le mien est né. ![]()
Quelle déception ! Moi qui pensait que c’était un élan naturel…
Uphir dit :Quelle déception ! Moi qui pensait que c'était un élan naturel...
Ça l'est devenu quand j'ai été agacée ! ![]()
Pareil. Pseudo originel (sur un MMORPG thématisé légendes arthuriennes) déjà pris, je me suis rabattu sur une écriture phonétique, qui m’inspire ce meme.
Proute dit :Uphir dit :Quelle déception ! Moi qui pensait que c'était un élan naturel...Ça l'est devenu quand j'ai été agacée !
![]()
@Govin : je pense que tu ne dois pas être le seul à avoir cette image pour "l'ami" Nicky.
Uphir dit :Proute dit :Uphir dit :Quelle déception ! Moi qui pensait que c'était un élan naturel...Ça l'est devenu quand j'ai été agacée !
@Govin : je pense que tu ne dois pas être le seul à avoir cette image pour "l'ami" Nicky.
C'est plutôt lui qui me surnomme Bovin, dès qu'il le peut.
J’entends bien. Mais étant donné qu’il est le seul sur cette planète à connaître La vérité tel un Morpheus, nous sommes, à son regard avisé, tous des boeufs. Une sorte de Jésus du XXIème siècle, la bienveillance en moins. ![]()

pour rester dans le thème quand même…

Proute dit :Vicen dit :La genèse d'un pseudo commence toujours par:
"ce nom d'utilisateur est déjà pris"Oui, c'est comme ça que le mien est né.
désolé...![]()

Ou quand on te dit qu’il suffisait que tu attaques avec ta hache pour récupérer l’objet qu’il te manquait pour gagner devant tout le monde. ![]()
Proute dit :Ou quand on te dit qu'il suffisait que tu attaques avec ta hache pour récupérer l'objet qu'il te manquait pour gagner devant tout le monde.
n'est pas un meme.
Govin dit :
n'est pas un meme.