Memes et jeux de société

Femto dit :Si Monsieur Guillaume vous passez par là: Je taquine hein ! Ce nouveau format est excellent, bravo à toute l'équipe !


C'est ce qui s'appelle mettre les petits plateaux dans les grands.

Tric Trac






Template utilisable pour vos MEMES: (servez-vous)

Copier l’adresse de l’image pour coller l’url avec le bouton Upload New Template.
Ou vous pouvez aussi le rechercher depuis le site imgflip avec le tag “tric trac”.

MasterMindM dit :

Ok, celle-là je la prends pour moi...no problem surprise
Pour le coup, je mets la photo responsable (et pas de commentaires sur le rangement...un congel, c'est pas fait pour ça à la base, enfin je crois ;-)
En plus, pour ne pas froisser les verticalistes ni les horizontalistes, j'ai fait un peu de mix avec même un chouilla de diagonaliste

Mais sinon,je vous rassure je vais parfaitement bien Tric Trac

J’anticipe :
“LudiKev range ses boites n’importe comment !!!”Tric Trac

Ce que j’attendais comme réaction de ma compagne:


Sa réactionTric Trac

Moi dans ma tête : “Mais, tu comprends rien…j’ai plus de place nul part ! Et puis, il est cassé d’abord ! On ne va pas le jeter, et l’écologie dans tout ça !”
Tric Trac

NOCTILUCA où quand les joueurs ne veulent pas s’imprégner du thème.

Découvert en deuxième de couverture du magazine strasbourgo-orange du mois de décembre. Shocking diraient les Angles.

LudiKev dit :des gifs

Hasard du calendrier 

Liopotame dit :
LudiKev dit :des gifs

Hasard du calendrier 

Faudrait quand même leur expliquer un jour ce que c'est un boomer 

Vicen dit :

Tric Trac

Femto dit :
Liopotame dit :
LudiKev dit :des gifs

Hasard du calendrier 

Faudrait quand même leur expliquer un jour ce que c'est un boomer 

Un joueur de Tic Tac Boum ?

Femto dit :Si Monsieur Guillaume vous passez par là: Je taquine hein ! Ce nouveau format est excellent, bravo à toute l'équipe !


ah mais sans soucis, j'sens bien que le propos n'est pas de blesser... Et je dirai même que je m'y attendais un peu... Mais pas aussi vite :D :D :D Vous êtes au taquet !

Vicen dit :Tric Trac

Celle-là... Mais mort de rire !!!! noyesyesyes

Monsieur Guillaume dit :
Femto dit :Si Monsieur Guillaume vous passez par là: Je taquine hein ! Ce nouveau format est excellent, bravo à toute l'équipe !


ah mais sans soucis, j'sens bien que le propos n'est pas de blesser... Et je dirai même que je m'y attendais un peu... Mais pas aussi vite :D :D :D Vous êtes au taquet !

C'est "avoir des yeux de canard" comme on dit ...non c'est pas ça l'expression ?

Sinon je trouve que ce petit regard à aussi du potentiel

Tric Trac

Vice, c’est là magazine de Vicen ?

Hommage au maître.

Tric Trac