Memes et jeux de société

Govin dit :Tric Trac

Si des gens ont la fibre artistique, je me suis dis que la musique de Garou "Gitan" ferait un excellent détournement avec les Kidulte




"Vivre ma vie comme un adulescent
avoir le jeu dans le sang
et pour l'amour n'avoir que dans sa ludo

qu'un jeu de Cathala à la fois !"

La question qui m’obsède:





Exemple avec celui juste au dessus du Titanic, j’ai l’impression que mon cerveau régurgite un MEME que j’aurais vu y a longtemps… et je sais pas si c’est vrai (d’ailleurs je l’avais posté hier et supprimé dans la foulé à cause de ce doute, mais j’ai rien vu de similaire en refeuilletant les pages du topic). C’est pas la première fois que ça me fait cet effet, même quand le MEME est apriori inédit.

Concernant celui de Cripure en Spiderman ça me fais le même effet étrange, plus j’y réfléchis, plus je jurerais l’avoir vu sur CWOWD (mais ça parait bizare qu’un MEME au sujet d’un topic d’ici et avec la mention d’un membre tric trac ai été réalisé là bas)

Je deviens dingue, sortez-moi de la matrice ! no

C’est à se demander si un seul truc fonctionne correctement

Repost:




(en vérité t’es pas forcément celui qui reposte le plus mes MEMES là bas)

62hucn.jpg

MacNamara dit :

62i3zk.jpg

@Gold sur Cwowd, quand on parle de running gag avec @masterzao


Tric Trac

Vicen dit :62hucn.jpg

(il me faut 10 minutes pour le poser mais je ne reculerai devant rien pour exprimer tout mon amour pour tes memes)

Vicen dit :

Sous coté.

Vicen dit :C'est à se demander si un seul truc fonctionne correctement

Repost:


Pour le coup le 2e c'est du vieux !!

Rodenbach dit : Pour le coup le 2e c'est du vieux !!

Je confirme !

Mais l’auto plagiat n’est pas illégal donc ça va ! :)

Dans le message incriminé, je précisais bien que c’était du repost. (Mention obligatoire selon ma charte morale que j’impose dictatorialement à tout le monde, ça va de soi)  ^^

Ça va tellement vite ici mais vous me faites bien rire , merci ! ^^
j’ai un peu honte de venir sans rien alors voilà ma petite contribution egocentree , certains se reconnaîtront peut être également !

Tric Trac

Tric Trac