Memes et jeux de société

1 « J'aime »
MasterMindM dit :

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Très bon! no

Baraxis dit :Bientôt sur tric trac

Tu mas donné une idée : 3 memes, un jeu 😁

Oui ben j ai que mon telephone de disponible j en suis en vacances :joy::joy:
Sur l écran de mon tel ça paraît correct !! Je suis désolé, je vous présente mes plus plates excuses :grin:

Et dragonner c’est ou sur la carte?

J’ai bien aimé celui-ci (piqué chez RomainBré de chez CWOWD en face, qui l’a lui-même topé chez le Mème du labo, comme l’indique le filigrane) :



yesmeme si je n’ ai pas une aussi jolie moustache !

XavO dit :Tric Trac

Taquin ! Dans les faits, c'est tout à fait possible de faire les deux sur le même site: l'éloge implicite de la surproduction (au double sens de quantité inutile et de qualité inutile) et des articles plus moraux sur les dangers de la surproduction. Il faut juste ne pas les faire en même temps. Clivages. Séparations. Ce n'est pas aussi violent que ça les comités de rédaction.
L'exemple se trouve dans la presse web généraliste chaque année: en juillet "les pauvres étudiants sans Master" et en novembre "Les Bac + 5 qui ne trouvent pas de travail parce qu'il y a trop de diplômés". Deux marronniers.

Default

Tric Trac

MasterMindM dit :

Ah ah. Ah ?
Là au moins l'auteur ne s'est pas trompé de cible. C'est déjà ça. Longue vie à la rigolade ! Vive les héritier de la déconstruction situationniste. Debord aurait été fier de ces détournements d'image qui font réfléchir.

Tric Trac

Elle est très drôle. En fait j’ignorai cette partie du forum jusqu’à ce que l’on me signale que vous aviez fait une erreur en lisant mon nom en haut d’un texte. J’ai bien aimé aussi l’idée que de corriger l’erreur factuelle et ainsi de préserver l’autre personne de la moquerie serait dommage car alors les gens ne comprendraient plus la blague. C’est vrai que c’est important les blagues. Donc de là à vous regarder de haut, non, non, pas du tout. C’est plus de la circonspection.

La blague ne marcherait pas mieux avec lui ?

Alain Finkielkraut: «Ces humoristes qui se rêvent en rebelles sont le bras armé de la bien-pensance»

J’ai réagit sur le message de Xavo car j’avais regardé tout ce qu’il avait posté dernièrement, je n’avais pas fait gaffe que c’était ici. Bon, je vous laisse.

soze dit :Elle est très drôle. En fait j'ignorai cette partie du forum jusqu'à ce que l'on me signale que vous aviez fait une erreur en lisant mon nom en haut d'un texte. J'ai bien aimé aussi l'idée que de corriger l'erreur factuelle et ainsi de préserver l'autre personne de la moquerie serait dommage car alors les gens ne comprendraient plus la blague. C'est vrai que c'est important les blagues. Donc de là à vous regarder de haut, non, non, pas du tout. C'est plus de la circonspection.

La blague ne marcherait pas mieux avec lui ?

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/alain-finkielkraut-ces-humoristes-qui-se-revent-en-rebelles-sont-le-bras-arme-de-la-bien-pensance-20211018

J'ai réagit sur le message de Xavo car j'avais regardé tout ce qu'il avait posté dernièrement, je n'avais pas fait gaffe que c'était ici. Bon, je vous laisse.

J’ai bien compris. Mais j’en ai rien à foutre.

Si j’avais le talent d’en imaginer un et la technicité de le mettre en image, je vous aurais bien entendu répondu comme ça. Mais cela dépasse mes capacités.