Memes et jeux de société

jmguiche dit :
enpassant dit :

Ce sont des totems pour godifier jungle speed ?

Tout à fait, il faut alors attraper le totem d'une façon différente ce qui renouvelle l’intérêt du jeu.

Moi j’ai gagné mais ça fait 1 semaine que je doit resté debout.

Tric Trac

Moi et ma conscience…

Tric Trac

Plus ça va plus je crois dur comme fer que Mr Goodies est un compte parodique désopilant.
Et sinon pour certains des trucs orange en silicone, je dois avouer que je pige pas… est-ce livré avec un manuel d’instruction ?

el payo dit :Plus ça va plus je crois dur comme fer que Mr Goodies est un compte parodique désopilant.
Et sinon pour certains des trucs orange en silicone, je dois avouer que je pige pas... est-ce livré avec un manuel d'instruction ?

La canne ? C'est sûrement pour pousser si ça ne rentre pas assez loin...

Govin dit :
el payo dit :Plus ça va plus je crois dur comme fer que Mr Goodies est un compte parodique désopilant.
Et sinon pour certains des trucs orange en silicone, je dois avouer que je pige pas... est-ce livré avec un manuel d'instruction ?

La canne ? C'est sûrement pour pousser si ça ne rentre pas assez loin...

Notamment le jouet le plus à gauche de l'image, dur dur à insérer!

el payo dit Et sinon pour certains des trucs orange en silicone, je dois avouer que je pige pas... est-ce livré avec un manuel d'instruction ?

c'est plutot un manuel d'introduction

Tomfuel dit :
el payo dit Et sinon pour certains des trucs orange en silicone, je dois avouer que je pige pas... est-ce livré avec un manuel d'instruction ?

c'est plutot un manuel d'introduction

Pour une introduction manuelle.

enpassant dit :

C'est le Gynéco du forum qui sort cette extension ? Je la veux même sans le jeu de base....

Nan, le proctologue.

Par pure méchanceté gratuite :

Tric Trac

Excellent !

Scuse Rodenbach.

yes
 

euh les trucs oranges je croyais que c’étaient des goodies pour les arbres de Nemeton…

C’est une ébauche de la version deluxe de Château de Bourgogne avec extension donjon.

J’ai tout piqué sur la page Facebook Neurchi de JdS, qui eux-même topent des trucs ailleurs :













Tric Trac

 à tous, vous les merveilleux contributeurs de ce topic. 

Bobby approved ! YEAH§

T’es à la diète ?