Memes et jeux de société

C’est méchant ça :rofl:

Tric Trac

MasterMindM dit :


Mais cette image me rappelle quelque chose : on dirait la "poignée de mains" entre Arnold Schwarzenegger et Karl Weathers au début du Predator de Mc Tiernan. C'est pas ça ?

Sinon moins bien jouer sans le montrer ? Fastoche, je fais ça tout le temps, je suis même un modèle du genre...et ça marche tellement bien que des fois (!) il m'arrive de perdre...

Quel ramassis de méchanceté !

Arrêtez de croire tout ce que le MMM il raconte !

moi je perds souvent, tres souvent même
c’est dû au fait que je joue au feeling, ça me gonfle de trop calculer et de casser le rythme du jeu

on est fait pour s’entendre Roden’

edit : à la reflexion, je perds tres souvent quand ma femme est en jeu egalement, car c’est un robot de calcul…
mais je gagne souvent contre mes potes en fait (qui sont joueurs occasio)

Moi je ne perds pas, je suis juste attentif à faire plaisir à mes camarades de jeu…

Le Zeptien dit :

Mais cette image me rappelle quelque chose : on dirait la "poignée de mains" entre Arnold Schwarzenegger et Karl Weathers au début du Predator de Mc Tiernan. C'est pas ça ?

C'est bien ça!

La preuve en vidéo.


Certains vendraient père et mère.




73rtuj.jpg

Vicen dit :
Certains vendraient père et mère.

Tellement vrai 😁👍

MasterMindM dit :

enpassant dit :La preuve en vidéo.

Maintenant on sait qui gagne !

Et les mèmeurs vont devoir faire attention à ce qu'il mette de tel ou tel côté...
C'est la... crotte de troll !

Pour une fois que Rodenbach l emporte

:rofl::rofl::rofl:
cette réputation de merde, Tasmat défend moi ou je te rouste encore à Crusaders thy will be done !! 

Tric Trac


New challenger approaching ?

(a ce stade la vérité devient secondaire :stuck_out_tongue: )

Rhooo les salops 

Je suis de tout cœur avec toi Rodenbach.
T’as pensé à tricher ? Y a des jeux où il est assez facile de tricher.

bast92 dit :(…) Y a des jeux où il est assez facile de tricher.

Oui mais comme souvent il joue sans connaître les règles il fait des coups légaux sans le savoir c’est le monsieur Jourdain de l’honnêteté !

:rofl::rofl::rofl:
 Déjà pauvre Tasmat que j’ai entraîné là dedans.
 Deuxièmement je ne triche jamais, j’en suis juste incapable.

Par contre moi je veux bien balancer Palooka pour détourner l’attention, mais il vient jamais sur le forum.