Memes et jeux de société

74eqj9.jpg

Parce que je m’empresse de rire de tout !




1 « J'aime »

XavO dit :

J’avais un peu déserté le topic, j’espère que vous pouvez me faire une petite place avant la fin




Mes amis, ce fut un honneur !

Tric Trac

1 « J'aime »
Femto dit :J'avais un peu déserté le topic, j'espère que vous pouvez me faire une petite place avant la fin




Mes amis, ce fut un honneur !

Tric Trac

Un vrai village gaulois, en somme 🤣🤣

Il y a un moment que je ne suis pas passé mais je dois avouer que le final du topic des memes a de la classe
C’est un festival.

Rodenbach dit :

Un vrai village gaulois, en somme 🤣🤣

Tu l'as dit... même les gauloises se mobilisent.

Default

Tric Trac

En souvenir du jeu des captures.

Tric Trac

Ahh putain que c’est bon ! 

Bobby en battant ses oeufs.

Tric Trac

La cité de … ah mince, je me trompe de sujet. 

MasterZao dit :
ocelau dit :
Chakado dit :Je trouve aussi qu'il y a un monde entre les demandes type Facebook "Bonjour, que pensez-vous de tel jeu ?" (À chaque fois, je me retiens très fort de répondre que des centaines de gens ont déjà rédigé et posté des avis sur ce jeu dans des dizaines de sites, mais apparemment la personne demande qu'on lui re-rédige un avis express rien que pour lui, parce qu'on n'a que ça à faire)
Le fin du fin c'est le "je viens d'acheter XXX , est-ce que c'est bien ? " (avec le photo du sac avec la boîte dedans) . J'ai toujours envie de répondre "ben non , mais bon maintenant que tu l'as acheté " laugh

Bon c'est un truc qu'on voit surtout sur Facebook. Je trouve TT assez épargné.
D'ailleurs je suis toujours interrogatif quand je vois qu'à ce genre de question la personne se contente de 3 - 4 réponses guère plus étayées que "c'est génial/une tuerie/une bombe" plutôt que d'aller sur divers sites et avoir des une trentaine d'avis avec des notes qui se moyennent et des commentaires détaillées. Jamais compris. J'imagine qu'il doit y doit avoir un côté "on m'a répondu personnellement" , même si c'est par des personnes totalement inconnues.


Je profite de HS pour remercier et féliciter pour divers Meme , je ne poste pas mais je lis avec plaisir

C'est un peu léger, pourrais-tu préciser quels memes t'ont particulièrement marqué et pourquoi ? Merci.



Et sinon :
Tric Trac

Vicen dit :

Et je ne vous parle même pas de quand il s'agit d'intégrer une vidéo à son message.

(En dehors des professionnels dont c'est le métier de poster du média, je dois être l'un des rares simple utilisateur à savoir le faire... alors que sur BGG, n'importe qui te fait ça en deux-trois clics)

Up

Pas mal le déterrage à l’intérieur du topic mème même.

Au cas où certains voudraient sauvegarder la crème des memes : topic des memes de cwowd
Attention, le topic change régulièrement de titre (à l’image de HQ 25th ici)