Memes et jeux de société

Tric Trac

@Tasmat: excellent meme !

1 « J'aime »

Merci pour vos derniers mèmes.  et laugh

Tric Trac

1 « J'aime »


Je continue ma série “Asmodée est méchant” :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Tric Trac

J’exhume ça, pour aider au rachat de TT.


Typiquement le genre d’humour qui fait mouche avec moi.

Govin dit :

Tu n’es pas très sympa de comparer cwowd à des chiottes. Ce point de vue n’engage que toi. 😂

Et je trouve ce même très agressif dans ses intentions. Avec une volonté d’attaque personnelle, ce qu’en effet certain, une minorité, appellent de l’humour sur cwowd. Tu d’adaptes vite ou c’est un dérapage ?

jmguiche dit :
Govin dit :

Tu n’es pas très sympa de comparer cwowd à des chiottes. Ce point de vue n’engage que toi. 😂

Et je trouve ce même très agressif dans ses intentions. Avec une volonté d’attaque personnelle, ce qu’en effet certain, une minorité, appellent de l’humour sur cwowd. Tu d’adaptes vite ou c’est un dérapage ?

Honnêtement, je n'ai pas fait attention au cadre, ici des toilettes, j'étais focalisé sur l'idée: passer devant un alignement de tiers (figurés par les lavabos) pour s'installer (au fond). Je profitais aussi de la proximité "aises"/"lieu d'aisance".

Niveau adaptation, même si j'interviens très peu, je fréquente cwowd depuis des années.

Pour finir, il n'y avait aucune attaque personnelle, ni mauvaise intention, que ce soit envers toi ou envers cwowd.

Là, je me dis que si je suis obligé d'expliquer mon meme, il est foncièrement mauvais.

Moi aussi, j’avoue je fréquente aussi CWOWD depuis deux/trois ans, et j’aime bien (même si je ne passe pas sur énormément de topic) ^^

Du coup, je sors un spécial Govin

Tric Trac

yes

bachibouzouk dit :

C'est fait.

Default

Tasmat dit :Moi aussi, j'avoue je fréquente aussi CWOWD depuis deux/trois ans, et j'aime bien (même si je ne passe pas sur énormément de topic) ^^

Du coup, je sors un spécial Govin

Tu es @tasmat avec Calvin&Hobbes en avatar?
Faut venir sur le topic des memes!!

Et oui, je suis Tasmat ici et ailleurs (pratique)

Mais pour le moment, je ne trainais sur Cwowd que sur les topics de PG et l’actualité des KS, pas forcément “l’extrapro” (j’avais TT pour ça ^^)

Ho vite un mème pour compenser ma réplique sans mème

1 « J'aime »

1 « J'aime »