Memes et jeux de société

On a besoin de sang frais !

Exactement 

Tu déploies le hamburger et tu vas dans la rubrique « on y joue »

Et avec la loupe tu recherches le jeu dont tu veux parler, la recherche se fera dans la rubrique.

si le sujet n’existe pas tu le crées, comme ici.



oh merci !! j’vais essayer 

Tric Trac

1 « J'aime »

Grave. 

Tric Trac

Perso, je ne donne plus d’avis depuis des lustres, faute d’y avoir joué assez pour être légitime aux yeux de certains, et pour y jouer dans des configs pas toujours optimales. Je ne te jetterais donc pas la pierre, Pierre.

Et un argumentaire de 16 pages est nécessaire si la critique est négative alors que “jeu trop cool 10/10” est une bonne critique

S’il faut s’imposer quelques parties de plus pour avoir le droit de cracher sur un jeu, parfois ça les vaut…

Tric Trac

Tric Trac

Vous n’avez pas le monopole du troll Messieurs surprise

MasterMindM dit :S’il faut s’imposer quelques parties de plus pour avoir le droit de cracher sur un jeu, parfois ça les vaut…

Tric Trac

Allez, un dernier pour la route !


Sans méchanceté aucune

C’est quand même courant d’avoir des problèmes de règle sur les festivals :triumph:

@MMM : :rofl::rofl::rofl:

Sans doute déjà vécu pour d’autres campagnes, mais bon ne pas être capable de produire plus de 25 playmats (oui, ce n’est même pas prévu en supplément) alors qu’il y avait presque 2000 contributeurs pour la première campagne, c’est incompréhensible.

Govin dit :Perso, je ne donne plus d'avis depuis des lustres, faute d'y avoir joué assez pour être légitime aux yeux de certains, et pour y jouer dans des configs pas toujours optimales. Je ne te jetterais donc pas la pierre, Pierre.

Personnellement, je considère que toute critique est valide, du moment que le contexte de la critique est clairement énoncé (oui, même les critiques à la lecture des règles, du moment que c'est dit que c'est à la lecture des règles).

Par exemple (on est sur le sujet des memes ici après tout):

Drake1.jpg

Et ça marche aussi dans l'autre sens, c'est également important de le savoir lorsqu'une critique est produite après un grand nombre de parties, par exemple pour ce genre de remarque:

Drake2.jpg