Memes et jeux de société

Le petit Rodenbach est attendu sur le jeu des captures. 

Oui je sais 
tu peux relancer je crois. J’ai pas d’inspiration et pas beaucoup de temps blush

Pour le manque de temps c’est normal quand on le passe à bricoler des forums. 

héhé j’avoue que j’avais trouvé l’occasion trop belle …

*tion

Tric Trac

1 « J'aime »

Le français c’est de la merde la preuve en un mot: “Monsieur”

PS: vives les maths et la physique.

Sans compter la pelle à Sion.

(Et il le faut pas fêter pour une pelle à Sion)

Cochon !

Default

Vicen dit :Le français c'est de la merde la preuve en un mot: "Monsieur"

PS: vives les maths et la physique.

Il y a 2 formulations correctes t'as réussi à te gourer quand même. Bel effort.

Qu’ils sont vilains.

@enpassant : sans doute un des jeux que je déteste le plus au monde, vraiment ces petits cochons me débectent 

Les maths et la physique ne sont pas des êtres vivants, revoyez vos cours d’SVT.
“Vives” féminin pluriel de vif (en rapport à la vivacité d’esprit).

arthur-schopenhauer.jpg surprise

Nan mais c’est faux quand même :) 
Cependant Shopenhauer c’est un peu comme Chuck Norris, il est plus fort que l’orthographe.
Je m’incline.

PS :  je connaissais pas ce jeu avec des porcs. Ca ne peut être que bien (vu que tout est bon dans le cochon).

L’orthographe, j’ai beau connaître les règles, je ne les appliquent pas de manière intuitive. C’est un peu comme un jeu si fumeux que tu serais obligé de consulter toutes les deux secondes les aides de jeux ou te reporter au glossaire.

Mon avis critique sur le français: 3 étoiles sur 5 car y a tout même des jeux subtiles à en tirer, mais faut revoir les coquilles et incohérences du livret de règles (c’est une usine à gaz).

Vicen dit :L'orthographe et la grammaire, j'ai beau connaître les règles, je ne les appliquent pas de manière intuitive.

Fixed. 
Désolé mais tu tendais le bâton