Memes et jeux de société

Du grand art yes

Ca change, pas mal !!

ouch !!

… cela ressemble plutôt à cela…
mais le couteau… je m’en souviendrai… surprise

Tric Trac


Comme je te comprends …

Skinner dit :Pour avoir récemment regardé la saga des films Saw, je me suis lancé le défi d'imaginer le piège qui rendra fou un maximum de personnes et le plus économique possible !

Après réflexion, le piège ne coûtera que 55,90 € (frais de livraison inclus) et se résumera à un Terraforming Mars acheté en boutique.

Estimation d'âmes anéanties à jamais sur ce forum : environ 4'870.

La preuve en quelques images :






Excellent yes... et à la fois tellement vrai
Après avoir goûté au plaisir ludique exacerbé d'un TfM goodifié à l'extrême, je ne me vois revenir à la version de base limite laide ... Effectivement me demander d'y jouer tel que vendu dans le commerce serait vraiment un supplice digne de SAW yes

Je crois que j’ai compris le problème du jeu pour certains.

enpassant dit :Je crois que j'ai compris le problème du jeu pour certains.

ouch... comprendre l'intérêt de ce jeu, c'est déjà pas mal pour en arriver à ce résultat...surprise....

Préviens quand tu postes des trucs comme ça :nauseated_face::face_vomiting:

Il y a des enfants qui nous lisent j’espère pas en réalité :sweat_smile:

Pas de panique, c’est juste du plastique mou, et le trucage laisse un peu à désirer. 

Tric Trac

Tric Trac

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ne le fatiguez pas trop, il a plein de boulot pour le moment :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

Sur les gros jeux qui font mal à la tête Rod’ est redoutable ! Un vrai tableur Excel ludique !

Tu lances des nouvelles pistes de travail pour les memeurs ?

Tric Trac

1 « J'aime »

N’empêche je pense qu’on est pas loin de la vérité, je le soupçonne d’avoir voulu tester des trucs et de pas y avoir été à fond :sweat_smile:

:joy:


(A chaque message de SDO je me prends à croire que Valls s’est inscrit sur le forum)

JudasNanas dit :
(A chaque message de SDO je me prends à croire que Valls s'est inscrit sur le forum)


Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure... si tu commences à voir Manuel Valls partout faut consulter surprise