Memes et jeux de société

Default

OK rien dd neuf alors

OK rien dd neuf alors

cossack39 dit :OK rien dd neuf alors 

Ça dépend où tu en es.
L’histoire, sur Siège, c’est que MG demande aux backers de payer plus s’ils veulent leur jeu parce que MG n’arrive pas à produire.
Par ailleurs, ils ont vendu une bonne partie de leurs jeux à d’autres éditeurs.

 

laugh

Ah oui il est vraiment extra ce bingo ! laugh 
On a déjà eu droit à quasiment tout sur la communauté des ludistes. Les trucs générant le plus de crispation chez moi étant sans doute “Challengers c’est la bataille” et “Je n’ai pas besoin du Spiel pour choisir mes jeux”. (Mais “IKI est un jeu de 2015” c’est pas mal non plus dans le genre)

Et alors, ce Challengers, il est comment ? Il vaut le coup pour trois joueurs réguliers, ou faut être 4 et ne le sortir qu’une fois l’an pour s’amuser ?

Proute dit :Et alors, ce Challengers, il est comment ? Il vaut le coup pour trois joueurs réguliers, ou faut être 4 et ne le sortir qu'une fois l'an pour s'amuser ?

Je dirais minimum 4 joueurs, effectivement. Et surtout pas en nombre impair.
Je l'ai entendu qualifié par ici de "jeu d'asso" et c'est un peu ça, il faut bien l'avouer.
Bref, pour tes trois joueurs réguliers, oublie et prends autre chose.

Merci pour ta réponse. 

Tiens… Pas encore de mèmes sur l’annonce de ce matin ? Vous prenez de l’âge :stuck_out_tongue_winking_eye::yum:

Excellent ce bingo !

Et bravo pour les pronos Sysyphus, au top (le Unlock je l’avais pas vu venir !!!)

prunelles dit :Tiens... Pas encore de mèmes sur l'annonce de ce matin ? Vous prenez de l'âge 😜😋

Je fais aussi vite que je peux !

Tric Trac

Tric Trac

1 « J'aime »

Tric Trac

1 « J'aime »

Aaaah mon Femto !!! Quel retour magnifique ! :grin:

(Je parle de ton retour, tric trac n’est jamais parti :stuck_out_tongue: )

En vrai je zieute toujours de temps en temps. Si seulement je pouvais être aussi efficace à aider à remplir la base de données ou faire autre chose d’utile pour le site ^^"

Titre honorifique de memeur officiel ? 

Sans compter co-organisateur de Noël :stuck_out_tongue_winking_eye:

Rodenbach dit :Titre honorifique de memeur officiel ? 

Si y'a des titres personalisés sur les cartes membre CNRL je ne suis pas contre 
 

prunelles dit :Sans compter co-organisateur de Noël 😜

Je dirais plus lutin animateur, co-organisateur c'est trop d'honneur ma chère mère noël