Memes et jeux de société

Hein?

Je pense que c est un petit taquet mérité pour pointer votre tendance à enjoliver la réalité. Votre échelle de notation ne descend que trop rarement en dessous de 8, même pour des jeux moyens.

Ben j’avais pas compris !

​​​​​​
​Alors si on pouvait rester bienveillants, merci 

Tric Trac

1 « J'aime »
SwatSh dit :Hein?

C'était plus parce que vous féminisez toujours vos sujets, et que vous les présentez sous un angle avantageux.
CE n'était pas du tout malveillant.

SDO dit :Je pense que c est un petit taquet mérité pour pointer votre tendance à enjoliver la réalité. Votre échelle de notation ne descend que trop rarement en dessous de 8, même pour des jeux moyens.
 

Je n'aurais pas osé.
Je considère que les Vindjeux sont bon public, et bénéficient d'une entente entre eux qui bonifie les interactions et donc leur opinion.

Franchement, c’est de la mini blagounette, impossible d’y voir de la malveillance, là…

Je déplore aussi de n’y trouver quasi que de bonnes notes. 
Je me souviens même d’un Dixit à la note lynchée, qui depuis a bien changé et plusieurs fois de review du genre “ce n’est pas équilibré … déjà vu … long pour ce que c’est … 8/10” …

C’est pas malveillant, c’est gentillet comme blague. Peut être difficile à comprendre pour le profane. Un peu d’autodérision ne nuit pas…

oui les notes que j’ai vu sont parfois hautes…je le pense aussi. Mais pourquoi? Pb d’échelle? Ou peut être ne critiquent trop souvent que de bons jeux?
A titre d’info, j’ai vu la critique très rude sur Battlestar Galactica et meme sur d’autres jeux que d’ailleurs je considère pas terribles.

par contre attention aux absolus dans les affirmations que je lis :
« Vous féminisez TOUJOURS vos sujets » (définir féminiser, en quoi féminiser est un problème, illustrer avec un exemple et la récurrence de celui ci…) sinon cela peut être compris comme injuste.
Sans faire mon prof, c’est cool de développer un peu quand on fait une gentille critique.

Govin dit :
SwatSh dit :Hein?

C'était plus parce que vous féminisez toujours vos sujets, et que vous les présentez sous un angle avantageux.
CE n'était pas du tout malveillant.

Ah !
J'ai l'air malin maintenant. Ton meme etait vraiment nuuuul !


Ah flute j'ai encore oublié la bienveillance surprise

Je vois une discussion interessante sur les reviewers, qui n’a pas sa place dans ce sujet.
Un split?

7vgehc.jpg

from Imgflip Meme Generator

T-Bow dit :Je vois une discussion interessante sur les reviewers, qui n'a pas sa place dans ce sujet.
Un split?
On peut aussi ouvrir directement un sujet avec des citations. .
TTWD dit :
par contre attention aux absolus dans les affirmations que je lis :
« Vous féminisez TOUJOURS vos sujets » (définir féminiser, en quoi féminiser est un problème, illustrer avec un exemple et la récurrence de celui ci…) sinon cela peut être compris comme injuste.
Sans faire mon prof, c’est cool de développer un peu quand on fait une gentille critique.

 

Alors ce n'était pas une critique, juste un constat. Je ne vois d'ailleurs pas l'utilisation du féminin comme un problème.

Tric Tracsurprise

Tric TracsurpriseGovin dit :
TTWD dit :
par contre attention aux absolus dans les affirmations que je lis :
« Vous féminisez TOUJOURS vos sujets » (définir féminiser, en quoi féminiser est un problème, illustrer avec un exemple et la récurrence de celui ci…) sinon cela peut être compris comme injuste.
Sans faire mon prof, c’est cool de développer un peu quand on fait une gentille critique.

Alors ce n'était pas une critique, juste un constat. Je ne vois d'ailleurs pas l'utilisation du féminin comme un problème.

petezahh dit :7vgehc.jpg

🤣

Govin dit :
TTWD dit :
par contre attention aux absolus dans les affirmations que je lis :
« Vous féminisez TOUJOURS vos sujets » (définir féminiser, en quoi féminiser est un problème, illustrer avec un exemple et la récurrence de celui ci…) sinon cela peut être compris comme injuste.
Sans faire mon prof, c’est cool de développer un peu quand on fait une gentille critique.

 

Alors ce n'était pas une critique, juste un constat. Je ne vois d'ailleurs pas l'utilisation du féminin comme un problème.

Ok je croyais que tu l’évoquais comme si c’était un problème. On en vient à la définition. Je ne comprends pas ce que tu entends pas féminiser un sujet. 

ici c’est les mêmes, pardon… je file.

SDO dit :
petezahh dit :7vgehc.jpg

🤣



Je peux préciser les choses, je suis content de voir des gens comme swatsh revenir un peu par ici, et un message tel que celui de SDO c'est le genre à refaire partir les gens direct, et il y avait sûrement moyen d'expliciter plus gentiment !
Ça aurait peut être ouvert une discussion au lieu de la fermer d'office ;)
J'ai pas de problème qu'on se taquine entre pilliers de comptoir, mais swatsh peut ne pas goûter la taquinerie.
Bref adaptons nous les uns aux autres quand c'est possible