Attention, si tu fais ça, je te bannis ! Pendant au moins 5mn.
znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.
C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
quand y a une connerie à faire...
Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
quand y a une connerie à faire...
+Infini, j'ai gagné.
Pourquoi vous n’utilisez pas la fonction “citer” en surlignant le texte???
Rodenbach dit :Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
quand y a une connerie à faire...+Infini, j'ai gagné.
Infini + 1, je t'ai battu ^^
Rodenbach dit :Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
Il y a une limite d'imbrication de quotes dans cette version ?
MacNamara dit :Pourquoi vous n'utilisez pas la fonction "citer" en surlignant le texte???
T'as failli m'avoir 🤣
petezahh dit :Rodenbach dit :Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
On a déjà essayé, on a eu des problèmes.
Rodenbach dit :petezahh dit :Rodenbach dit :Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
En tout cas ça fait plaisir c'est nettement plus confort à lire cette nouvelle méthode de citation.
Krrro dit :Rodenbach dit :petezahh dit :Rodenbach dit :Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
En tout cas ça fait plaisir c'est nettement plus confort à lire cette nouvelle méthode de citation.
Et puis ça fait un bon nuancier pour refaire la peinture des toilettes
Chakado dit :Rodenbach dit :On a déjà essayé, on a eu des problèmes.
Quels problèmes ?
Pour la mémoire.
merci !
Janabis dit :Rodenbach dit :Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
+ infini à l'infini, vous pouvez aller vous rhabiller.
Janabis dit :Rodenbach dit :Proute dit :enpassant dit :palferso dit :petezahh dit :znokiss dit :Attention, si tu fais ça, je te bénis ! Pendant au moins 10 ans.C'est comme ça que ça fonctionne 'citer' ?
+1
+ 2
+3
Pfee
+2puissance(ℵ₀)
Y’a pas que les entiers brave gens !