Memes et jeux de société

Tric Trac
1 « J'aime »

@Sysyphus: yes

saintvdb dit :

broken heart

C’est certainement, aprés celles faites sur le GOAT et son challenger, l’une de mes goodification les mieux réussi je trouve

Edit… Oups


Je ne sais pas si ce genre de bidouillage a sa place ici…? Mais en tout cas j’ai ri bêtement à le faire.

Ca a sa place. Jolie performance.

lilikiwi dit :
Je ne sais pas si ce genre de bidouillage a sa place ici...? Mais en tout cas j'ai ri bêtement à le faire.

J'adore !

Vous êtes fort aimables.
En voici un autre :

C’est très bon ça! 

Je vais piquer le concept et le poster sur cwowd (ce sera une sorte de consécration).

Bravo Lili :heart:

Superbe!

1 « J'aime »

Eh oui ça demande de la maîtrise de soi ! 

MacNamara dit :C'est très bon ça! 

Je vais piquer le concept et le poster sur cwowd (ce sera une sorte de consécration).

Merci 

C'est un autre forum ? 
​​​​​​(moi à part à l'époque du Noël du webludique je ne traîne pas trop dans le coin ^^) 

Tric Trac

lilikiwi dit :
MacNamara dit :C'est très bon ça! 

Je vais piquer le concept et le poster sur cwowd (ce sera une sorte de consécration).

Merci 

C'est un autre forum ? 
​​​​​​(moi à part à l'époque du Noël du webludique je ne traîne pas trop dans le coin ^^) 

C'est la boutique/Forum d'en face, pour les kickstartés...

Liopo' dit :Tric Trac

Il y a aura un article en une mercredi à ce sujet, faut que je le termine, avec les infos nécessaires. Il a fallu ajuster les capacités de l'équipe à la masse de boulot du projet ;). On vous demande un poil de patience comme un bon KS qui se respecte ;).

Sysyphus - Pommard dit :

On vous demande un poil de patience comme un bon KS qui se respecte ;).

Deux ans d'attente minimum ça fait long quand-même.

prenez votre temps, j’ai mes habitudes ici