C’est certainement, aprés celles faites sur le GOAT et son challenger, l’une de mes goodification les mieux réussi je trouve ![]()
Edit… Oups
Je ne sais pas si ce genre de bidouillage a sa place ici…? Mais en tout cas j’ai ri bêtement à le faire.
Ca a sa place. Jolie performance.
lilikiwi dit :
Je ne sais pas si ce genre de bidouillage a sa place ici...? Mais en tout cas j'ai ri bêtement à le faire.
J'adore !
C’est très bon ça! ![]()
Je vais piquer le concept et le poster sur cwowd (ce sera une sorte de consécration).
Bravo Lili ![]()
Superbe!
Eh oui ça demande de la maîtrise de soi ! ![]()
MacNamara dit :C'est très bon ça!
Je vais piquer le concept et le poster sur cwowd (ce sera une sorte de consécration).
Merci ![]()
C'est un autre forum ?
(moi à part à l'époque du Noël du webludique je ne traîne pas trop dans le coin ^^)

lilikiwi dit :MacNamara dit :C'est très bon ça!
Je vais piquer le concept et le poster sur cwowd (ce sera une sorte de consécration).Merci
C'est un autre forum ?
(moi à part à l'époque du Noël du webludique je ne traîne pas trop dans le coin ^^)
C'est la boutique/Forum d'en face, pour les kickstartés...
Liopo' dit :
Il y a aura un article en une mercredi à ce sujet, faut que je le termine, avec les infos nécessaires. Il a fallu ajuster les capacités de l'équipe à la masse de boulot du projet ;). On vous demande un poil de patience comme un bon KS qui se respecte ;).
Sysyphus - Pommard dit :On vous demande un poil de patience comme un bon KS qui se respecte ;).
Deux ans d'attente minimum ça fait long quand-même.
prenez votre temps, j’ai mes habitudes ici