Memes et jeux de société

enpassant dit :
Y'en a d'autres...

ouais on y passe sans s’'arrêter vu le patron; il bouffe les clients des fois

Harry Cover dit :ouais on y passe sans s''arrêter vu le patron; il bouffe les clients des fois

Non, tu confonds avec le restaurant "En trépassant" ...

Harry Cover dit :ouais on y passe sans s''arrêter vu le patron; il bouffe les clients des fois

Default

C’est pas l’auberge sanglante, votre truc ? :grin:

A croire qu’ils le sentent ! 

J’ai reçu le même mais je n’ai pas craqué

Trop tard 

Liopo' dit :Trop tard 

Pareil, trop tard !

limp dit :

Rohhh enlightenedenlightened
C'est même pas vrai, je n'ai jamais fait un meeple avec une imprimante 3D...
j'ai trop de respect pour Carcassonne pour faire ça..
J'ai juste collé des stickers sur les Meeples Carcassonne et L'âge de Pierre pour les goodifier donc ça compte pas

Mister Goodies dit :
limp dit :

Rohhh enlightenedenlightened
C'est même pas vrai, je n'ai jamais fait un meeple avec une imprimante 3D...
j'ai trop de respect pour Carcassonne pour faire ça..
J'ai juste collé des stickers sur les Meeples Carcassonne et L'âge de Pierre pour les goodifier donc ça compte pas

Je ne sais pas si t'as la ref, mais ce post, comme tous les autres, confirment tout de même ce pseudo-mème ...

Chouette Cosplay bien incarné d’un personnage sympathique, attachant, drôle et charismatique !..
Ah l’insouciance de mes jeunes années de kidulte ! 

Rodenbach dit :Chouette Cosplay bien incarné d'un personnage sympathique, attachant, drôle et charismatique !...
Ah l'insouciance de mes jeunes années de kidulte ! 
 

Je suis dessus depuis peu, car mes potes me tannent pour que je regarde au moins les classiques des animes.
C'est sympa, mais je suis étonné que çà ait fait un tel carton ...

limp dit :
Mister Goodies dit :
limp dit :

Rohhh enlightenedenlightened
C'est même pas vrai, je n'ai jamais fait un meeple avec une imprimante 3D...
j'ai trop de respect pour Carcassonne pour faire ça..
J'ai juste collé des stickers sur les Meeples Carcassonne et L'âge de Pierre pour les goodifier donc ça compte pas

Je ne sais pas si t'as la ref, mais ce post, comme tous les autres, confirment tout de même ce pseudo-mème ...

Non je n'ai pas la ref

limp dit :
Rodenbach dit :Chouette Cosplay bien incarné d'un personnage sympathique, attachant, drôle et charismatique !...
Ah l'insouciance de mes jeunes années de kidulte ! 
 

Je suis dessus depuis peu, car mes potes me tannent pour que je regarde au moins les classiques des animes.
C'est sympa, mais je suis étonné que çà ait fait un tel carton ...

Ça reste un anime pour ados avec des ressorts somme toute classiques mais j'avais beaucoup apprécié l'univers et le traitement de la thématique de l'éthique et de la morale. Et les mystères qui se résolvent petit à petit, ça m'avait bien tenu en haleine (j'avais suivi autant la première version que le reboot qui suit la vraie trame du manga), mais on s'écarte du sujet !

(c’est quoi le manga en question ? Non parce que bon… )

Roy Mustang de Full métal alchimist