Memes et jeux de société

Liopo' dit :

Comment t’as fait le c-c-combo-breaker 

1 « J'aime »

Bien vu :wink:

Il n’y a pas si longtemps, ça aurait été un meme TT vs Cwowd.

[HS]

Ça m’a beaucoup fait rire. Faut dire que je me suis (à peine) reconnu. 

Mais du coup j’ai check rapidos tout ce qui a été cité dans le topic. Je trouve tout sauf bus, samourai et und tchuss fastoche en ligne (j’ai pas trop fouillé : variantes, Philibert et okkazeo). Notez que pour ces trois titres il y a de l’accusé occasion (mais rare/chère). Du coup j’ai découvert une réédition d’ave césar jolie, avec pas mal de plateaux alternatifs mais malheureusement hors de prix…

(N.B: pour certains titres il faut aller chercher les rééditions avec changement de nom genre eriantys)

[Édit : j’ai confondu innovation et age of innovation, du coup il rejoint bus & cie]
[Édit bis : accusé > occasion, merci le correcteur auto ]

[/HS]

Tellement à propos ce meme, bravo 

Tric Trac
Petit jeu : l’un des jeux proposés à la dégustation est susceptible d’exacerber votre plaisir ludique jusqu’au niveau orgasme incontrôlé, saurez vous le repérer?

MacNamara dit :Tric Trac
Petit jeu : l'un des jeux proposés à la dégustation est susceptible d'exacerber votre plaisir ludique jusqu'au niveau orgasme incontrôlé, saurez vous le repérer?

C'est une godification de niveau 3 au moins.

neo54 dit :
MacNamara dit :Tric Trac
Petit jeu : l'un des jeux proposés à la dégustation est susceptible d'exacerber votre plaisir ludique jusqu'au niveau orgasme incontrôlé, saurez vous le repérer?

C'est une godification de niveau 3 au moins.

Oui au moins

Tric Trac

L’extension de Arkh Nova, c’est rien : je suis passé devant deux boutiques ce matin, et les deux avaient une file d’attente de folie pour Lorcana (extension, je crois). A la première boutique, certains étaient venus deux avant l’ouverture pour s’assurer d’avoir l’objet de leur désir …

ça en fait des gens qui bossent pas !

limp dit :L'extension de Arkh Nova, c'est rien : je suis passé devant deux boutiques ce matin, et les deux avaient une file d'attente de folie pour Lorcana (extension, je crois). A la première boutique, certains étaient venus deux avant l'ouverture pour s'assurer d'avoir l'objet de leur désir ...

C'était surtout par rapport au fait que l'extension est dans le top vente de Philibert alors qu'elle était en précommande. Aujourd'hui elle est sorti officiellement, je ne sais pas combien de colis ça va leur faire à préparer !

Liopo' dit :
limp dit :L'extension de Arkh Nova, c'est rien : je suis passé devant deux boutiques ce matin, et les deux avaient une file d'attente de folie pour Lorcana (extension, je crois). A la première boutique, certains étaient venus deux avant l'ouverture pour s'assurer d'avoir l'objet de leur désir ...

C'était surtout par rapport au fait que l'extension est dans le top vente de Philibert alors qu'elle était en précommande. Aujourd'hui elle est sorti officiellement, je ne sais pas combien de colis ça va leur faire à préparer !

J'ai parlé avec certains, et c'étaient des joueurs casual qui ne devaient pas aller sur Philibert.
C'est un phénomène national et dû au fait que le jeu de base est rapidement tombé en rupture. Rien à voir avec Philibert, dont le top vente démontre juste que le phénomène est effectivement national (tout comme le fait qu'une connaissance ayant une boutique m'a précisé qu'ils étaient limité sur le nombre d'exemplaires qu'ils pouvaient prendre).

Liopotame expliquait juste son même dans ce message, pas de lien dans sa réponse avec Lorcana.

Meme qu’on doit expliquer = meme raté 

Ah oui, sorry. Quand deux sujets se croisent, çà donne çà …