Parce que tu n’as vu que moi trouver à redire sur le comportement du sieur ?
fabericus dit :
Merci, j'ai bien ri 😂
limp dit :Parce que tu n'as vu que moi trouver à redire sur le comportement du sieur ?
Je réagissais à ton envie de partir.
Paulala dit :
Govin dit :limp dit :Parce que tu n'as vu que moi trouver à redire sur le comportement du sieur ?Je réagissais à ton avis de partir.
Non, je fais partir mes avis, c'est différent (et déjà commencé...).
+de 1500 avis, c’est quand même malheureux
y 'a pas moyen de vous entendre?
Proute dit :Y manque le machin tout excité qui saute et rebondit sans cesse dans un coin.
Mais ... enfin ... voyons ... ce n'est pas un machin ! C'est le petit Spirou !
Vous êtes sacrément inspirés. Bravo.
bachibouzouk dit :+de 1500 avis
2062.
Ca fait belle lurette que le nombre d'avis, de posts & Co est figé sur TT pour tout le monde ...
Limp, je t’ai envoyé un MP. (C’est relou ça, vivement que ça s’arrête )
Janabis dit :Proute dit :Y manque le machin tout excité qui saute et rebondit sans cesse dans un coin.Mais ... enfin ... voyons ... ce n'est pas un machin ! C'est le petit Spirou !
Je sais.
Mais vu sa taille on voit juste un petit machin qui saute et que j'essaye de caser juste "au-dessus" de l'écran pour pas le voir.
Rien contre le petit Spirou, mais le mouvement comme ça est fatigant pour mes yeux.
Liopo' dit :
Il n'y a pas de degrés en goodification, mais des niveaux. Faut suivre un peu
limp dit :
Excellent !
Prince-Baron dit :Liopo' dit :Il n'y a pas de degrés en goodification, mais des niveaux. Faut suivre un peu
Héhé, ben tu vois c'est exactement pour ça que moi ces histoires de goodification m'amusent, à force ça permet ce genre de vannes ou "private jokes" qu'on ne pouvait pas faire avant (qu'est-ce qu'on s'ennuyait avant la goodification)