Memes et jeux de société

c’est vrai que je cherche toujours le “pouce levé” sur cwowd, bon du coup, je colle un “coeur” , ça alimente d’ailleurs une course au coeurs la bas

Tu veux dire que çà met haut le coeur, là-bas ? :wink:

Ca marche moins bien ici.

Mais bon… Comme on dit, il n’y a que la vérite qui blesse. :disguised_face:

goodification

1 « J'aime »

1 « J'aime »

“Accessibilité”

1 « J'aime »

5 « J'aime »

ATTENTION : suite à de récentes études, l’utilisation excessive des forum discourses posent des problèmes hormonaux pouvant aller jusqu’au changement de sexe et des hallucinations assez mièvres de style « tout est rose ».
L’OMS conseille un retour en urgence au forum php.

oui mais si tout le monde change de sexe, ça inverse juste les choses (le cas de le dire), c’est juste que je me retrouve avec des nibards non ?

Oui alors l’idée du meme se voulait être “plein de jouets” plutôt que “tout est rose”, mais j’ai eu la flemme de trouver mieux :grimacing:

1 « J'aime »

Des fois que certains en doutent… j’avais compris.

4 « J'aime »

c’est vrai que c’est un peu “too much”. J’ai l’impression même d’être pisté : si je lis un sujet sans y répondre, mon avatar apparait dans les 5 derniers à avoir interagit avec ledit sujet (donc, vous savez tous que je l’ai lu : çà sert à rien et c’est très intrusif, non ? - à moins que je me trompe, mais j’ai bien eu l’impression que çà prenait çà en compte, ou alors peut être que les “like” …).

Je pense que c’est les Like au minimum. C’est une sorte de participation.

1 « J'aime »

Je viens de tester, j’ai réagi puis liké ton message et je n’apparaissais pas dans la liste des auteurs, qui comme son nom l’indique, ne contient que les auteurs.

Alors pour être précis ce qui m’a un peu “choqué” c’est qu’après avoir mis ce meme qui est donc mon premier message nouvelle version, j’ai reçu 5 notifications parce que j’ai débloqué 5 badges, j’avais visiblement activé le suivi sur ce sujet, j’ai reçu autant de mails que de notifications pour me dire qu’untel avait liké/ répondu à mon message, etc.

Bon j’ai désactivé tout ça, ça semble aller mieux :smiley:

4 « J'aime »

C’est dans tes paramètres

image

1 « J'aime »

4 « J'aime »