Memes et jeux de société

On change avec des images animées grâce au site ezgif.com :

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

Il me semble avoir raté celui-là, à moins que mon filtre à spam aie développé plus de discernement que moi…

Iskander dit :Il me semble avoir raté celui-là, à moins que mon filtre à spam aie développé plus de discernement que moi...

T'as eu de la chance, car il pique bien les yeux: un membre de GBS s'est fait opéré d'une tumeur, un autre a fait une dépression nerveuse, les méchants backeurs se comportant comme une foule lyncheuse, GBS est dans la merde, SVP donnez-nous de l'argent...

Mister Nico dit :
Iskander dit :Il me semble avoir raté celui-là, à moins que mon filtre à spam aie développé plus de discernement que moi...

T'as eu de la chance, car il pique bien les yeux: un membre de GBS s'est fait opéré d'une tumeur, un autre a fait une dépression nerveuse, les méchants backeurs se comportant comme une foule lyncheuse, GBS est dans la merde, SVP donnez-nous de l'argent...

Ah je l'ai pas eu
Donc j'aurai mon pledge la semaine prochaine ?

Mister Nico dit :

La routine quoi... -_-'

Tric Trac

Change de bar.

C’est tellement ça, It’s a wonderfull world se termine, Maracaibo commence (très fort).

C’est fini Maracaibo hop! au suivant, The crew est arrivé…

Liopotame dit :
Tric Trac

Enorme

C’est un jeu pour les gonzesses Maracaibo ?

Liopotame dit :
Tric Trac

Mdr (oui je trouve pas les smiley) ^^

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Allez, dénoncez-vous ceux qui sont partis aller vérifier.