On change avec des images animées grâce au site ezgif.com :
Il me semble avoir raté celui-là, à moins que mon filtre à spam aie développé plus de discernement que moi…
Iskander dit :Il me semble avoir raté celui-là, à moins que mon filtre à spam aie développé plus de discernement que moi...
T'as eu de la chance, car il pique bien les yeux: un membre de GBS s'est fait opéré d'une tumeur, un autre a fait une dépression nerveuse, les méchants backeurs se comportant comme une foule lyncheuse, GBS est dans la merde, SVP donnez-nous de l'argent...
Mister Nico dit :Iskander dit :Il me semble avoir raté celui-là, à moins que mon filtre à spam aie développé plus de discernement que moi...T'as eu de la chance, car il pique bien les yeux: un membre de GBS s'est fait opéré d'une tumeur, un autre a fait une dépression nerveuse, les méchants backeurs se comportant comme une foule lyncheuse, GBS est dans la merde, SVP donnez-nous de l'argent...
Ah je l'ai pas eu
Donc j'aurai mon pledge la semaine prochaine ?
Mister Nico dit :Iskander dit :Il me semble avoir raté celui-là, à moins que mon filtre à spam aie développé plus de discernement que moi...T'as eu de la chance, car il pique bien les yeux: un membre de GBS s'est fait opéré d'une tumeur, un autre a fait une dépression nerveuse, les méchants backeurs se comportant comme une foule lyncheuse, GBS est dans la merde, SVP donnez-nous de l'argent...
La routine quoi... -_-'
Change de bar.
C’est tellement ça, It’s a wonderfull world se termine, Maracaibo commence (très fort).
C’est fini Maracaibo hop! au suivant, The crew est arrivé…
Liopotame dit :
Enorme
C’est un jeu pour les gonzesses Maracaibo ?
Liopotame dit :
Mdr (oui je trouve pas les smiley) ^^