Memes et jeux de société

Personne ne me fera abandonner mes chiottes. PERSONNE.

1 « J'aime »

c’est pas faux ! je vote l’exception pour Mr Guiche ! moi j’ai toujours cru que c’etait une mauvaise image de Vador…

Que cela soit un plongeur (bouteille ou vaisselle ou même thermique pour les plus anciens), un planeur en bouteille, ou une image abstraite ça change quoi ?
C’est toujours la même image depuis plus de 20 ans, le même pseudo, la même personne.
Et je pense que ne pas changer, c’est le b a ba du respect vis à vis de mes interlocuteurs, qu’ils me reconnaissent par mon pseudo ou mon avatar, ces éléments d’identification ne changent pas.

A part ça, c’est une photo d’un plongeur bouteille, moi en l’occurrence, par 40 mètres de fond du côté de l’île de Sipadan.

1 « J'aime »

'cule le mouton, humour, esprit canal

2 « J'aime »

Mmmmm… tu bigles, non ?

Ne serait-ce pas un peu “transavatarphobe” tout ça ? Que fait @paulala ?!?

image

pris en flagrant delit d’invocation ! :rage: :policeman:

Tu t’es pas un peu trompé de section ? On joue pas au biglotron ici ! :wink:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

1 « J'aime »

JMGUICHE

17 « J'aime »

Pour seule excuse… en 2001 ou 2002, quand j’ai commencé à utiliser cet avatar dans des forum de jeux, il fallait limiter la taille…
Ce qui est dommage c’est que je ne suis pas certain d’avoir toujours l’original de la photo.

Tu n’a plus qu’à la refaire !

Un conseil du grand Blue…:wink:
C’est approprié…

J’imagine déjà la discussion de couple ce soir…

Je pars en week end à Sipadan chérie, j’ai une photo de 2001 à refaire parce que celle que j’utilise sur trictrac, elle est pixélisée.

d’ailleurs ton avatar Blue, c’est un poulpe qui nous regarde non ? :disguised_face:

un poulpe ?

Je ne vais plus voir que ça c’est malin :rofl: