Memes et jeux de société

1ere règle du Neurchibald, on ne parle pas du Neurchibald

J’ai trouvé chez moi ce petit bonhomme en bois, je suppose que ça provient d’un jeu, mais alors impossible de me rappeler lequel…

Manifestement un thème maronasse. Pas de valeur faciale très claire. J’ai pensé à Joan of Arc, mais non, les pièces ne ressemblent pas à ça.

Est-ce que ça parle à quelqu’un ? Ça me chiffonne…

Rampage???

Carcassonne non goodifié ? :roll_eyes:

Star Wars Rébellion.

Monopoly Montcuq.

J’ai du mal à bien voir sur la photo, mais c’est pas tout simplement le Riddler version Zero Year de la boite de base de Batman Gotham City Chronicles ?

7 « J'aime »

8hud1v

12 « J'aime »

J’ai joué une fois à MegaCivilisation à 12, comme quoi tout arrive.

2 « J'aime »

“La partie a duré 1 semaine !” :grin:

Meuh non, on a plié ça en une (grosse) journée. Mais on avait timé les phases d’échanges à 10mn max, donc c’était un peu la foire stressée à chaque fois mais au mois ça durait pas des plombes.

1 « J'aime »

C’est totalement jouable à condition de limiter l’accès aux boissons alcoolisées (et d’avoir du café et du thé - loin du plateau - en accès libre).

Tranquille.

La seule difficulté est de trouver un bon restaurant avec la place pour les 18 conjoint.es pas intéressé.es et de convaincre les quelques ados de garder les plus petits.

Oui, il y a un léger surcoût en plus de la boîte (et de la location de la salle de taille adaptée). Mais c’est divisé par 18. Easy.

D’ailleurs on en a fait facile pfff, au moins une, en dix ans. C’est dire.

1 « J'aime »

C’est tellement vrai que je trouve ça totalement injuste.
Du coup, une petite série spéciale As d’Or 2024

Quelques semaines plus tôt, le téléphone sonne chez Cocktail Games
as-d-or_annonce

4 « J'aime »

Chaque fois que j’ouvre le forum TT

image

1 « J'aime »

1 « J'aime »

8imvek

3 « J'aime »

image

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont besoin de repères.

8j7cod

8 « J'aime »