Memes et jeux de société

meme

Fixed. Merci.

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Tous ceux qui ont participé à l’AG d’hier sauront se faire leur avis.

1 « J'aime »

Moi j’ai essayé d’être le plus proche de la réalité… Il faut croire que notre cher @el-payo cherche à l’embellir.

Je pensais être plus expressif que ça, j’ai fait tout possible pour être un bon mauvais gagnant :grin:

Edit : et t’inquiète pas vous gagnerez au jeu des chiens, je joue tout au hasard pour que mes coups durent le moins longtemps possible :grin:, l’enjeu pour moi est de quitter la fenêtre du jeu le plus vite possible !!

A force, j’ai pensé que cela ne te faisait plus rien, que tu étais devenu maitre du stoïcisme. ^^

Quel mauvais joueur ! Il est rigolo ce jeu avec des chiens !

Vous avez joué à toutourista ? :grin:

tu parles de Spots ? ce jeu est génial !!

ps : ne m’invitez JAMAIS sur “forêt mixte” par contre

Nan un horrible jeu de concours canin.
Je crois que je préfère encore faire de la sélection génétique sur des loups (rapport à une discussion récente :grin:)

Ca a bien changé TT.
@babarounet is the new @rodenbach ?

on est tous le Rodenbach de quelqu’un (sauf @mastermindm et Chuck Norris qui sont en haut de la chaîne alimentaire)

Et je vous laisse la responsabilité d’en tirer un nouveau meme :grin:

J’avoue j’ai pas compris :grin:

Même pas, c’est un jeu sur les refuges avec dressage et placement dans des familles :stuck_out_tongue:

C’est juste pour le beau mème hein ^^

Oui mais t’étais sur la liste 2. Les votants ont dû se dire, de toute façon, tous pourris, pas la peine de scroller, on va voter pour la liste 1.

1 « J'aime »

Quel mytho ! :rofl:

Babar et Maester Redux ça fait plus classe aussi. De toute façon j’ai une trompe et une armure de guerrier. C’est vendeur.