Fixed. Merci.
Tous ceux qui ont participé à l’AG d’hier sauront se faire leur avis.
Moi j’ai essayé d’être le plus proche de la réalité… Il faut croire que notre cher @el-payo cherche à l’embellir.
Je pensais être plus expressif que ça, j’ai fait tout possible pour être un bon mauvais gagnant
Edit : et t’inquiète pas vous gagnerez au jeu des chiens, je joue tout au hasard pour que mes coups durent le moins longtemps possible , l’enjeu pour moi est de quitter la fenêtre du jeu le plus vite possible !!
A force, j’ai pensé que cela ne te faisait plus rien, que tu étais devenu maitre du stoïcisme. ^^
Quel mauvais joueur ! Il est rigolo ce jeu avec des chiens !
Vous avez joué à toutourista ?
tu parles de Spots ? ce jeu est génial !!
ps : ne m’invitez JAMAIS sur “forêt mixte” par contre
Nan un horrible jeu de concours canin.
Je crois que je préfère encore faire de la sélection génétique sur des loups (rapport à une discussion récente )
on est tous le Rodenbach de quelqu’un (sauf @mastermindm et Chuck Norris qui sont en haut de la chaîne alimentaire)
Et je vous laisse la responsabilité d’en tirer un nouveau meme
J’avoue j’ai pas compris
Même pas, c’est un jeu sur les refuges avec dressage et placement dans des familles
Oui mais t’étais sur la liste 2. Les votants ont dû se dire, de toute façon, tous pourris, pas la peine de scroller, on va voter pour la liste 1.
Quel mytho !
Babar et Maester Redux ça fait plus classe aussi. De toute façon j’ai une trompe et une armure de guerrier. C’est vendeur.