Memes et jeux de société

8zqskw

1 « J'aime »

8zs6ni

C’est pas du jds, mais j’avais envie de vous partager cette petite création personnelle :

1 « J'aime »

Pas mal du tout mais j’ai pas tout compris Msieur :sweat_smile:
Besoin d’une explication de texte après Lebrun… Ah ca y est je viens de capter.
C’est Lebrun, les pongistes ?! Mais du coup il manque un “un” c’est et blond. Et j’aurais même mis un “même” entre c’est et doublon par contre je ne comprends pas ce que
“et l’embrun qu’est blanc” vient faire ici si on veut l’intégrer logiquement dans la conversation sans l’alambiquer artificiellement… J’aurai écris

Ecoutez Monsieur Pignon c’est simple; c’est juste comme Juste Leblanc qu’est blond : Lebrun est blanc mais il est blond ! C’est même un doux blond qui par ailleurs fait pas doublon dans l’équipe avec l’autre Lebrun, je peux vous le certifier ! Je vous remets un brin d’houblon ?

#Atelier d’écriture :smile:
Bon faudrait mettre Raymond Devos sur le coup, je suis sûr qu’y nous ferait une masterclass.

Ta proposition n’est plus embrouillante, je trouve, c’est juste une allitération…

8 « J'aime »

90932c

3 « J'aime »

C’est qu’on n’est pas loin du #jourchiant qui est officiellement le 7 août. Faut s’occuper. :grin:

Soit je suis devin, soit ils ont hacké mon esprit avec une notif par télépathie.
Passé 3h du mat sur BGA, j’ai eu la soudaine envie de faire un tour sur la chaîne de vidéo Tric Trac.

2 « J'aime »

(et désabo-réabo, ça marche pas)

2 « J'aime »

Mauvaise foi (ou rien compris), va … :wink:
Pour info, la VO proposait une dominante grise, et un bandeau aux couleurs du blason = même de loin, on voyait directement la “couleur” de la carte, ce qui est important car il y en a bcp, donc certaines d’assez proche (bleu ciel, bleu foncé, vert clair ou foncé…).

La VF a décidé de mettre plein de belles couleurs sur les illustrations, noyant la “couleur” de la carte au passage, et a quasi quadruplé la taille de la boite…

Mauvaise foi bien sûr !

C’est sur que la DA sombre rend les couleurs de clans plus difficiles a distinguer mais ca ne m’a pas plus gene que ca, meme dans un environnement faiblement eclairé.

T’as peut-être moins de 40 ans ? :stuck_out_tongue:

Helas, non. Mais je suis de toute evidence plus jeune que @limp :sweat_smile:

J’y ai joué à moins de 40 ans, messieurs, et mes amis étaient plus jeunes que moi, et nos avis étaient unanimes. Après, vous pouvez toujours mettre çà du côté d’un problème de vue, mais ce n’est pas le cas : un jeu est sobre et visuellement efficace, et l’autre est visuellement très beau mais perd en efficacité visuelle. Point barre.

4 « J'aime »

Tout le monde va avoir droit à son petit coup de WD40 dans le confort - de toute façon, quand tu fais de la figurine, on sait que tu es bricoleur