Memes et jeux de société

Mon avis: C’est plus facile à vendre à la pelle selon moi donc ils en font leur beurre et en abusent

Oui, c’est quand même scandaleux les commerçants qui vendent des trucs que les gens veulent.

Ou c’est scandaleux que les gens achètent ce que les commerçants veulent vendre :wink:

1 « J'aime »

Ma théorie c’est que Simon a été créé par MB pour recommencer à fourguer des jeux de m****. On n’a rien vu venir…

Perso je trouve ça indigne de la part d’un magasin de jeux de société de vouloir faire de l’argent en vendant des jeux, tout simplement.
C’est utiliser la passion des gens pour les manipuler. Quelle honte.

Dire qu’il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça ne se vende plus !

Coluche tu nous manque !

Et quand un jeu est pourri il faut arrêter de tourner autour du pot IMG_0077

2 « J'aime »

Si un puissant influenceur alimentaire avait sa chaine youtube dédiée et inondait le secteur youtube avec la dernière “pépite” Mc Donald’s a base de nuggets de veau en disant que les gens en raffolent, certains trouveraient a redire que “c’est son job de conseiller, le pauvre faut bien qu’il vive…”

Pour le slogan on prend “Veaunez, comme vous êtes.” ou “Parce que je le veau bien.” ?

Après, tout dépend de la puissance qu’on veut bien accorder à ces influenceurs. Au final, ce sont juste des nouveaux publicitaires du monde actuel.
Tout comme les pubs, libre à chacun d’acheter ou pas les produits

Oui, après on peut parler des ressorts psychologiques de la pub et de la “liberté” qui en découle, mais on risque de d’eterniser le débat…

9wc08a

3 « J'aime »

6 « J'aime »