Memes et jeux de société

Obligé de pondre un mème pour participer, c’est indécent ^^
Débat qui n’a pas/plus de sens (dans le sens où même si y’a pas vraiment de débat, on s’est fait chier à en parler pour que chacun explique sa manière de penser - cf. le topic idoine) !

Si la manière d’anonymiser-nommer-surnommer nos enfants ne convient pas, c’est bien dommage. L’avantage, c’est que chacun fait bien ce qu’il veut de son côté tant que ça dérive pas sur de l’inapproprié.

Les aigris ont même l’information nécessaire (à savoir l’âge), le reste c’est que du gna gna gna gna ^^

Bisous de 1985 :smiley:

3 « J'aime »

Oh punaise le retour de ce fameux débat :sweat_smile:

Eh merde j’ai oublié de lancer ce marronnier !!

Moi ça me fait fuir des que je vois le mot goodification.

image

4 « J'aime »

Quand il viendra annoncer qu’il a testé son 2015 goodifié tu feras moins le malin.

image

2 « J'aime »

Ah ! On fait moins le malin maintenant…

Moi j’ai un souci avec mon 2008, il est très joueur mais manque de reprise à bas régime.

Quel conseil pourriez vous me donner svp ?

2 « J'aime »

Change-lui le moteur, ajoute-y de l’huile et ne dépasse pas les 50km/h pendant le premier quart d’heure, le temps de le faire chauffer.

1 « J'aime »

9z15kq

3 « J'aime »

Dis moi qu’il n’y a pas un O en trop, je suis trop fragile avec mon petit cœur de libellule (j’allais dire papillon mais ça allait être mal interprété avec Anthony Hopkins)

Normal, comme dirait @thethinwhiteduke , les rééditions c’est pas porteur sans chirurgie esthétique.

1 « J'aime »

Ah ouais mais nan, il y a un sujet dédié sur les chats! :rofl:
Je l’avais rappelé dans une semaine du Pouic…
Laquelle me direz vous? Facile il suffit de chercher ici. Ou utiliser le super moteur de recherche qui vous trouve un chat en moins de 2

et pour m’excuser d’avoir blablaté sur le sujet des memes :
Memer TricTrac

Vous remarquerez que:

• j’ai appris à centrer mes textes de meme
  • je reste poli
  • il y a 3 niveaux de lecture

:grin:

3 « J'aime »