Forcément qu’il est 1er joueur, il joue Han Solo…
Pas tout compris là. Je lis tous les messages et j’essaye d’y répondre la plupart du temps.
Et c’est encore plus facile d’ignorer ce qu’on ne voit pas.
Merci le nouveau forum.
Ok, j’ai essayé de répondre à toutes les propositions sympas qu’on m’a gentiment suggéré. Et ce n’est pas ma faute sir LADR est un chef d’oeuvre qu’il est difficile d’égaler. Mais si je n’ai pas le droit de ne pas aimer beaucoup des suggestions qui me sont faites, la prochaine fois j’éviterai de poser des questions sur ce forum
Vraiment pas très sympa ce Meme. Merci beaucoup.
Il ne faut pas mal prendre ce qui n’est qu’une mise en boîte sans méchanceté.
Désolé que tu le prenne mal.
Je vous prescris 1 semaine d’Autodérisonax 2 fois par jour
Je ne pense pas qu’il faille mal le prendre.
Personnellement, je l’ai plus pris pour ceux qui recommandaient des jeux qui ne correspondaient pas à ta recherche que pour tes messages en vrai.
Mais j’avoue que personnellement je n’ai ni vraiment compris ce meme, ni trouvé ça drôle.
Et je suis d’accord avec toi, un jeu avec un plateau aussi accessible et avec cette profondeur stratégique, je n’en connais pas vraiment d’autres. Mais c’était amusant de chercher si un jeu pouvait s’en rapprocher.
EDIT : je réagissais au même de ddbas en vrai. Effectivement, je comprend qu’on puisse prendre mal le meme de jmguiche.
Pour être dans le thème
Ah ben tu vois que tu as compris :p.
Je trouve les deux droles et pas mechants mais je suis peut etre naif !
On n’a pas tous la même sensibilité. Le but est quand même d’être une communauté ouverte à toutes et tous.
C’est un meme qui vise une personne précise donc si cette personne le juge de façon offensante, je ne suis pas sûr que le meme ait sa place ici.
Va falloir en enlever pas mal alors…
De toute façon effectivement, on tourne de plus en plus en en “auto-reference” au lieu de poster sur les jeux.
C est un forum sur les jeux ? Genre le monopoly ? A vote age ?? Lol !
Tout pareil.
Mais ce n’est pas de la naïveté.