Memes et jeux de société

Si on se met à relever toutes les erreurs de grammaire sur les images internet, on n’a pas fini de se marrer…

Personnellement je n’ai pas vu où était l’erreur de grammaire… :person_shrugging:

Le message fut édité, donc je suppose que c est corrigé.

Une manie de maniaque sur l’emploi des mots. Rien de grave.

Oui, ta réson. Sait télément agréabe de lire dés méssages avé plein de fôtes…
(Et ce n’est pas comme si je n’avais pas mis un peu d’humour dans mon post…).

1 « J'aime »

En fait j’avais pas vu que c’était puisque que, j’avais lu puisque (très intéressant cette discussion)

Tu sais, on lit bien ton agacement à répétition sur la goodificartion. Donc, un s en plus ou en moins, ça n’est pas bien insurmontable.

Tu sais, on lit bien les délires à base de goodification à répétition. Donc, que tu ais du mal devoir une correction de français, doit t’être surmontable… :wink:

euh je lis “puisqu’il” moi…

Eh oui, ma précision sur le ton de l’humour n’a pas semblée être dénuée d’intérêt pour l’auteur du même… :wink:

Voilà tout le monde fait avec chacun.
Et au passage, “Que tu aies” pour être du français correcte puisque qu’il paraît que c’est important.

Jouons…

Tu aurais décelé l’humour de mon intervention ?! GG
Par contre, t’as qu’une partie des points. Il y en avait une autre.

Mais bien sûr cher ami.
Je me doute que seule la seconde était voulue et que la première, comme pour moi, n’était qu’une faute d’inattention.

Mais bon, si tu penses qu’on doit encore jouer cette partie de ping pong parce que toi tu n’as pas décelé l’humour de mon post qui t’a agacé et que, Dieu tout puissant, tu as condamné, je peux te consacrer du temps encore quelques heures aujourd’hui.

Bon, c’est à moi ?

Voyelle…

C’est quoi déjà le sujet de ce topic ??

1 « J'aime »

Comment, d’un meme, on arrive à une discussion argumentée et contradictoire.
Curieusement, sur d’autres site, c’est plutôt la démarche inverse : les gens échangent, plus ou moins cordialement, et à la fin un petit malin résume les enjeux avec un meme.

Ouille. J’ai mal à ma France.

2 « J'aime »

aaeega

4 « J'aime »