trop ça chez moi ![]()
Adam François van der Meulen, La Construction du château de Versailles, 1669
(noter la présence d’un authentique cube de pierre dans le coin inférieur droit, preuve que Caylus est un jeu sérieux)
Y’a même la route
Vous êtes juste incroyables avec tous ces memes à l’huile !
Ce meme n’est pas de mon cru mais comme je l’ai trouvé amusant, je partage.
Avis aux “dungeon crawlistes” …
J’adore les références à D&D. Ça me rappelle ma jeunesse et toutes les conneries que permet ce jeu.

La famille Bellelli - Edgar Degas
petite precision : ce tableau est aussi connu sous le nom “Petite fille à la petite jambe de bois”.
Cordialement
Paul Emile Léon Perboyre - Des agents de police en tournée d’inspection vérifiant un militaire (1885)
(grossière faute corrigée…)

Johann Peter Hasenclever - La Salle de lecture (1843)
C’est le meme le plus réaliste jamais posté ici.

Pierre Auguste Renoir - Le Déjeuner des canotiers - 1880
Gravure ou İA ? Où est le nom du tableau ?
(Les mêmes İA c’est pas ouf soit dit en passant car le principe de base est le détournement)
Ce sont des gravures tirées du livre de Bartolomé de Las Casas Très brève relation de la destruction des Indes.
C’est plein d’horreurs, infligées par les Espagnols aux Indiens d’Amérique pendant le début du XVIe siècle.
On y trouve aussi cette gravure, qui montre le sort réservé aux joueurs de Skyjo par les puristes de l’école américaine de l’améritrash.
C’est, comme dit par @jer , la description des crimes infligés aux Indiens par les colons espagnols - Conquistadors brûlant sur le bûcher un Indien qui a refusé de se convertir à la foi catholique. Religieux de l’ordre franciscain (gravure)
Mais c’est aussi vrai que ça pourrait être utilisé pour les joueurs de Skyjo ![]()
![]()