Memes et jeux de société

J’tadore reste comme ça !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

storyble

1 « J'aime »

Je pensais à la même chose tout à l’heure. On dirait que la chaleur rend les gens susceptibles. Sauf qu’il ne fait pas encore chaud.

Juliano qu’essaie de canaliser tout le monde vers son sujet :sweat_smile:
#failed
IMG_0033

On fait ce qu’on peut ! :rofl: :sweat_smile:

(merci @sysyphus-0 d’avoir fait le sale boulot :pray:)

5 « J'aime »

aubxhm

2 « J'aime »

9 « J'aime »

8 « J'aime »

aud5n5

Ne manquez pas le prochain épisode, le dénouement est proche :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On ne peut pas les compter a priori. L’appropriation culturelle ça parle de ressenti par les groupes sociaux dominés, ça n’est donc pas identifiable, car pas perçu, par les groupes qui le font.

Monsieur Jourdain un peu.

Je sens que nous sommes sur une pente très glissante là…

Rendez nous nos tableaux ! :fist:

5 « J'aime »

Moi je veux bien qu’on en reviennent aux tableaux. Mais quand on utilise une peinture européenne des siècles passés j’exige que le meneur présente un certificat de bonne appartenance à cette culture et un certificat de suivi de formation d’histoire de l’art.
Y’en a marre de l’appropriation culturelle !

2 « J'aime »

Je vois plein d’entrain pour récupérer les vieux formats, c’est bien ! Mais du coup, qu’il ne vous en déplaise, si vous décider de continuer à l’employer n’importe comment, je continuerai à vous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.

Ici, Drake Posting, l’idée plutôt simple et claire, c’est de présenter deux choses différentes, dont une que “Drake” (ou tout autre personne, il y a d’ailleurs souvent des photoshop sur la tête) préfère. Exemple :

là c’est juste un cheminement linéaire de constat>solution :
Le topic meme et jeux de société devient trop restrictif>pour simplifier il faudrait crée un topic “détournement d’image et jeux de société”.
C’est pas que l’idée est mauvaise ou pas drôle, au contraire, c’est bien trouvé, c’est d’actualité, ça fait référence à la commu etc…
C’est juste qu’il faut trouver un autre format, un autre meme. Et si on n’en connaît pas, ben innover avec une image qui correspond (constat>solution).

Pour en faire un meme avec à peu près la même idée ça donnerait plutôt :

(même si je ne suis pas d’accord)

ou bien sinon ça donne aussi :grin: