Memes et jeux de société

you win !

Plus exactement c’est un pavois (vu la forme particulière). Un pavois est un bouclier particulier qui se pose au sol et qui forme un abri de protection pour un tireur (arbalète, arquebuse).

1 « J'aime »

Et les deux éléments bleus qui pendent de chaque côté correspondent aux « guiges » qui servaient à tenir le fameux pavois.

1 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi se disent que ça n’a quand même pas l’air très pratique à porter, je suppose que les deux guiges bleues servaient à le porter sur le dos (ou sur le harnachement d’un cheval). Pour le trimballer à la main, il y avait visiblement des poignées.

Oui, la définition de la photo est pas mal pour l’époque :grin:

Hé ben. C’est pas avec le meme DiCaprio ou le meme Drake qu’on aurait appris ce genre de choses.
Finalement, l’hérésie memesque ça rend intelligent.

2 « J'aime »

Non mais vous êtes drôles. C’est très clairement un body board.

Bon sur l’image le gars l’a lâché (compréhensible vu l’ambiance) et il semble avoir oublié de fixer son leash (le cordage qui le relie à sa planche).

À mon avis c’est un sac à dos pour ordinateur portable.

Ça aurait pu faire un tres bon mème. T’aurais pas oublié le texte ? :sweat_smile:.

L’âge d’or du mème sur trictrac avant l’arrivée des intégristes. Les cathares face aux demandes pressantes du Pape innocent III de régler l’affaire ! Quelle ironie… « innocent… »

On ne doit pas exclure la possibilité qu’il s’agisse d’un chapeau de cowboy, faute d’éléments d’identification suffisants. Un bouclier ? Pas plus probable en vérité !

Et si c’était juste un bon gros biscuit ?

images

1 « J'aime »

1 « J'aime »

bon ben voila, merci d’avoir participer à la reflexion concernant cet objet flottant non identifié. le sujet peut reprendre son chaotique cours desormais.
Merci, bonne journée et à la prochaine fois !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Bon, je suis intervenu sur certains memes.
Ceux qui s’amusent de la situation : OK.
Ceux qui rajoutent juste de l’huile sur le feu : NOK.

faux

Tu confond peur être critiquer une façon de penser « à chaud » quand le débat est ouvert et mettre de l’huile sur le feu, à froid quand le débat est clôt.
C’est ton choix.

À la suite du post de @weis, il est conseillé de laisser tomber le sujet des accrochages précédents. . Ça a pas mal remué ces derniers jours sur ce sujet et sur d’autres, et croyez bien que la modération ne reste pas passive. Simplement, on préfère agir à tête reposée que dans le feu de l’action.

Merci de votre attention :smiling_face: vous pouvez repartir sur le sujet, à savoir les memes.

modo 2

3 « J'aime »

2 « J'aime »