Quand vous aurez fini de vous pignoler avec vos lignes de codes en assembleur cobol kamoulox pour poster un gif de chaton, vous pourrez passer au level “expert”. Cf ci-dessous.
Femto dit :Si si c'est possible en tous cas avec Android en maintenant le doigt appuyé sur la partie spoiler ça donne les deux "coches" de sélection
Femto dit :Si si c'est possible en tous cas avec Android en maintenant le doigt appuyé sur la partie spoiler ça donne les deux "coches" de sélection
Vicen dit : Note: impossible d'afficher le texte sur mobile (ou tablette) en surlignant. Il faut faire semblant de citer, pour visualiser le texte.
Si si c'est possible en tous cas avec Android [...]
Rectification: impossible sur ma tablette et le mobile de Léo(nard), qui ont pour point commun d'être de la marque de la pomme (on est de bonnes poires).
Roolz dit :Quand vous aurez fini de vous pignoler avec vos lignes de codes en assembleur cobol kamoulox pour poster un gif de chaton, vous pourrez passer au level "expert". Cf ci-dessous.
Je précise que le présent post n'a pas été fait à partir d'un iPhone (déjà une réponse de 1 mot c'est surhumain).
Pendant longtemps je me connectait que depuis l'ipad (j'ai pas d'iphone mais j'imagine que c'est la même galère en prire vu que l'écran est plus petit).
Faut reconnaître que c'est un peu vrai 🤣 pour être exact il faudrait enlever la souris pour bgg quand même :P parce que niveau ergonomie... C'est pas user friendly non plus !