Memes et jeux de société

Vicen dit : Note: impossible d'afficher le texte sur mobile (ou tablette) en surlignant. Il faut faire semblant de citer, pour visualiser le texte.
Si si c'est possible en tous cas avec Android en maintenant le doigt appuyé sur la partie spoiler ça donne les deux "coches" de sélection

Vous voulez un tuto upload de screeshots depuis mobile ?
​​​​​

Dire que certains trouvent le forum de Tric-Trac daté, alors qu’en fait 

Quand vous aurez fini de vous pignoler avec vos lignes de codes en assembleur cobol kamoulox pour poster un gif de chaton, vous pourrez passer au level “expert”. Cf ci-dessous.

Je précise que le présent post n’a pas été fait à partir d’un iPhone (déjà une réponse de 1 mot c’est surhumain).

Femto dit :Si si c'est possible en tous cas avec Android en maintenant le doigt appuyé sur la partie spoiler ça donne les deux "coches" de sélection​​​​​

Tric Trac

2 « J'aime »

toujours aussi fun ce topic, continuez ! surprise

Bobby avec un seul oeil ouvert.

Roolz dit :
Femto dit :Si si c'est possible en tous cas avec Android en maintenant le doigt appuyé sur la partie spoiler ça donne les deux "coches" de sélection​​​​​

Tric Trac

Konami a racheté Tric Trac ???

Ah pardon... Je voulais dire :

Tric Trac

1 « J'aime »

Non, ils ont racheté Asmodée :sweat_smile:

Tric Trac

1 « J'aime »
Femto dit :
Vicen dit : Note: impossible d'afficher le texte sur mobile (ou tablette) en surlignant. Il faut faire semblant de citer, pour visualiser le texte.
Si si c'est possible en tous cas avec Android [...]

Rectification: impossible sur ma tablette et le mobile de Léo(nard), qui ont pour point commun d'être de la marque de la pomme (on est de bonnes poires).

Roolz dit :Quand vous aurez fini de vous pignoler avec vos lignes de codes en assembleur cobol kamoulox pour poster un gif de chaton, vous pourrez passer au level "expert". Cf ci-dessous.

Je précise que le présent post n'a pas été fait à partir d'un iPhone (déjà une réponse de 1 mot c'est surhumain).

Pendant longtemps je me connectait que depuis l'ipad (j'ai pas d'iphone mais j'imagine que c'est la même galère en prire vu que l'écran est plus petit).

MacNamara dit :Dire que certains trouvent le forum de Tric-Trac daté, alors qu'en fait

Pour te répondre, j'ai photo-monté moi-même un MEMES:

1 « J'aime »

(j’ai Uploadé la base de ce MEME sur imgflip si certains veulent la reprendre “PC Set Up”)

Vicen dit :
MacNamara dit :Dire que certains trouvent le forum de Tric-Trac daté, alors qu'en fait

Pour te répondre, j'ai photo-monté moi même un MEMES:

Faut reconnaître que c'est un peu vrai 🤣 pour être exact il faudrait enlever la souris pour bgg quand même :P parce que niveau ergonomie... C'est pas user friendly non plus !

Tric Trac
Tentative de sauvetage de l’honneur de Vicen…

EDIT : Et merci pour les nouveaux memes !

4qpaty.jpg

C’est bon, j’ai sauvé mon âme ?

Ahahaha, le dernier, c’est magnifique !

Tric Trac

Et sinon :
Tric Trac

Et un dernier pour la route :
Parce que même si je le trouve bof, maintenant qu’il est fait faut pas gaspiller…

Vicen dit :

Proute dit :
Vicen dit :

🤣🤣🤣 Celui-ci est extraordinaire, je me suis retenu de rire comme j'ai pu, je suis au boulot, quand mème <== ah j'en ai mis un, ça compte ?