Memes et jeux de société

42

Haha! Merci MasterZao!

@Rodenbach : ça vient de cette page

Morgal dit :Haha! Merci MasterZao!

@Rodenbach : ça vient de cette page

Toi aussi, tu bugues...

MasterZao dit :
Morgal dit :Haha! Merci MasterZao!

@Rodenbach : ça vient de cette page

Toi aussi, tu bugues...

C'est pas pareil, tu m'as ninja. J'ai pas une journée de retard...

J’avoue !

Tric Trac

1 « J'aime »

znokiss dit :

C'est pas censé être Sysyphus (qui essaye de tenir à jour le sujet des sorties des jeux de gestion) celui là ? Il y a usurpation d'identité ! :p

Tric Trac

1 « J'aime »

4qu70j.jpg
Tric Trac


yes

Mais quelque part, ça se tient.
Si t’as une petite collection, le nombre de jeux potentiellement abîmés va être restreint et tu pourras envisager de les racheter, la dépense restera raisonnable.
Si t’as 1000 jeux et peur pour chacun d’eux et que tu imagines devoir tous les racheter, tu peux perdre pied.

@Proute:
4qukga.jpg

Proute dit :Mais quelque part, ça se tient.
Si t'as une petite collection, le nombre de jeux potentiellement abîmés va être restreint et tu pourras envisager de les racheter, la dépense restera raisonnable.
Si t'as 1000 jeux et peur pour chacun d'eux et que tu imagines devoir tous les racheter, tu peux perdre pied.

Pourtant, à l'encontre de cette logique, ce que j'observe autour de moi, c'est plus les gros joueurs à énorme ludo qui sleevent à fond, tandis que les dilettantes ne savent même pas ce que "sleeve" veut dire.


Tric Trac

Vicen dit :

C'est beau, comme beaucoup de la dernière vague merci à vous!

@Znokiss: et osef du plateau ? Les cartes sont rarement le seul élément de jeu susceptible d’être abimé par une boisson.

Et pour finir de te convaincre: