Memes et jeux de société

Liopotame dit :


ha bordel !! excellent !!

tomfuel en finissant son yahourt flan chocolat à la cantoche

Liopotame dit :

Enorme le twist

C'est au sujet de quel jeu le meme avec les figouz en add-on?

1 « J'aime »
Mister Nico dit : C'est au sujet de quel jeu le meme avec les figouz en add-on?

 

Aucun en particulier mais je me dis que c'est quelque chose qui pourrait arriver 

Qui est arrivé !

Bobby taquin !

Proute dit :Un jeu respectueux de l'environnement, pour moi, ce serait plutôt l'awele, avec ses petits cailloux ou fèves et creux dans le sable ou le sol. Les autres font de moi une consommatrice pollueuse, figurines (sûrement pire) ou pas (moins pire).

Mais je crains que ton mème ne soit révélateur de l'air du temps : notre plaisir égoïste et immédiat prime sur l'environnement que nous laissons à nos enfants et que nous imposons à tous les êtres vivant sur la planète.

Quelqu'un d'autre veut que je le déculpabilise et lui remonte le moral ? no

Uniquement si c’est fait avec un même ^^

Rodenbach dit :
enpassant dit :
Roolz dit :Bof. Ça vaut pas les sleeves pour sleeves. 

Pour ceux qui ne connaissent pas.

Ah merde le gars est un sérieux prosélyte avec des arguments de choc 🤣

Merci !
Je retiens le « Ca claque, tu sens qu’y a de la masse » que je vais probablement opposer aux vils pourfendeurs de sleeves qui rodent en ces lieux.

SDO dit :

« Ca claque, tu sens qu’y a de la masse »

J'ai eu l'envie de faire une blague à base de Michel et de Jacky, mais je me suis dit que ça serait vraiment beauf, donc je vais m'abstenir.

(Mais avoir posté ceci, est-ce vraiment m'abstenir ?)


edit : pour ne pas faire un post HS :

4t0tj4.jpg

En bonus:4t0uib.jpg

Calendrier chinois:


https://chine.in/mandarin/outils/calendrierchinois/index.php?mois=2&annee=2021

znokiss dit :
SDO dit :

« Ca claque, tu sens qu’y a de la masse »

J'ai eu l'envie de faire une blague à base de Michel et de Jacky, mais je me suis dit que ça serait vraiment beauf, donc je vais m'abstenir.

(Mais avoir posté ceci, est-ce vraiment m'abstenir ?)


edit : pour ne pas faire un post HS :

🤣🤣🤣 Heureusement que je suis seul dans l'open space !!

Un petit, vite fait.

znokiss dit :
SDO dit :

« Ca claque, tu sens qu’y a de la masse »


edit : pour ne pas faire un post HS :

Très très bon .

Pas très "inspiré" ce matin, mais en regardant les futurs sorties, mon cerveau à "glitché"

Bon, je ne résiste pas à le mettre ici aussi, et merci à l’auteur Fabcaro pour ce strip fantastique (tiré de Open Bar volume 1), à lire absolument.



Le strip original avant ma honteuse modif avec Paint.

Alfa dit :
Proute dit :Un jeu respectueux de l'environnement, pour moi, ce serait plutôt l'awele, avec ses petits cailloux ou fèves et creux dans le sable ou le sol. Les autres font de moi une consommatrice pollueuse, figurines (sûrement pire) ou pas (moins pire).

Mais je crains que ton mème ne soit révélateur de l'air du temps : notre plaisir égoïste et immédiat prime sur l'environnement que nous laissons à nos enfants et que nous imposons à tous les êtres vivant sur la planète.

Quelqu'un d'autre veut que je le déculpabilise et lui remonte le moral ? no

Uniquement si c’est fait avec un même ^^

Tric Trac

Tric Trac
Oui on pourrait faire mieux …

1 « J'aime »

4t26wo.jpg

from Imgflip Meme Generator

1 « J'aime »

Cepafo aussi.