Liopotame dit :Et un petit pour la route :
Bof. Je pensais que taille des cartes/des sleeves était posée au moins dix fois plus que le reste, comme question. Avec tous ces flexsleevariens, de nos jours...
Liopotame dit :Et un petit pour la route :
Bof. Je pensais que taille des cartes/des sleeves était posée au moins dix fois plus que le reste, comme question. Avec tous ces flexsleevariens, de nos jours...
non non !
moi j’aimais bien cette petite flèche, sauf quand elle se mettait au dessus du bouton “Poster”, la grande frustration ![]()
En fait, la flèche serait juste parfaite avec la taille du zigouigoui actuel. Avant, elle était trop grande.
Soyons clair et précis : “Parler du retour en bas de page de la petite flèche de retour en haut de page” ![]()
mégalol !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois beaucoup rire parce que j’ai fait un triplon !
Iskander dit :moi j'aimais bien cette petite flèche, sauf quand elle se mettait au dessus du bouton "Poster", la grande frustration
Mais tellement, l'enfer !
Celui-là il mérite d’être dans le topic “tu n’es pas sur tric-trac” si ça ne t’es jamais arrivé.
Bobby plié de rire.
daamdam dit :Iskander dit :moi j'aimais bien cette petite flèche, sauf quand elle se mettait au dessus du bouton "Poster", la grande frustrationMais tellement, l'enfer !
Le double bouton superposé ![]()
![]()
![]()