Memes et jeux de société

Photos passée sur CWOWD depuis Facebook ou je ne sais quoi, j’ai pas résisté à en faire un mème idiot :

1 « J'aime »

Tric Trac

Du grand Mendes ! yes

Bobby plié, comme la chaise.

znokiss dit :Photos passée sur CWOWD depuis Facebook ou je ne sais quoi, j'ai pas résisté à en faire un mème idiot :

Faut envoyer ça au vendeur :

Tric Trac

Explication

Tric Trac

1 « J'aime »

Page 3 ? J’ai du aller page 3 ??? Y’a du relâchement par ici…

Tric Trac

Belle relance !

J’espère que vous avez la culture ludique ET télévisuel suffisante pour apprécier celui là… (vous avez vu, si vous ne trouvez pas ça bien, je vous fais croire que c’est votre faute et pas la mienne :stuck_out_tongue: )

Le problème c’est que tu ne sais pas à l’avance si tu auras besoin de la boîte pour résoudre une énigme… À laisser ! 
OU c’est la boîte d’unlock qui sert pour recevoir les autres jeux déboîtés, suffit d’enlever le thermo.
Le problème, c’est que tu ne sais pas à l’avance si tu auras besoin du thermo pour résoudre une énigme. Non, définitivement à laisser. 

Tric Trac

513x5q.jpg

Et allez, encore une femme blanche peu vêtue dans une pose lassive!!! Quelle représentation!!
[gros troll inside]

MacNamara dit :Et allez, encore une femme blanche peu vêtue dans une pose lassive!!! Quelle représentation!!
[gros troll inside]

"lascive" la pose ... "lascive" !

Capello inside

C’est une gameuse paisible, c’est tout.  
Merci unlock ! 

ou alors :
“Et allez, encore une femme blanche peu vêtue dans une pose lessive!!! Quelle représentation!!”

c’est peut être ça qu’il fallait lire? je ne sais pas …

Aïe aïe aïe, associer femme et lessive, ça va loin, très loin 

MacNamara dit :Aïe aïe aïe, associer femme et lessive, ça va loin, très loin

Mais non, mais non.

houla lalala !! un délit de “blonde-face”  !!! ça aussi ça peut coûter cher !!