Memes et jeux de société

51tnt1.jpg

Flugubluk dit :
el payo dit :

J'ai ri, merci !
Cwowd refonctionne pour ceux qui voudraient essayer.

@el payo, je ne sais plus où te répondre et si je t'envoie un MP tu ne le recevras sûrement jamais !
Pas du tout en désaccord avec toi, certains sont pénibles. Moins que ce qu'ils étaient ici, mais pénibles qd mm. Je trouve le forum plus vivant là-bas.

Sur KS en soi, je suis visiblement moins réfractaire que toi, mais je ne suis pas convaincu que ça ait apporté que des bonnes choses. Je déteste la manière dont on est pris en otage par le tout de suite/maintenant. La débauche de promesse de certains éditeurs me sidère. Mais, j'y ai trouvé des jeux vraiment bons et j'ai l'impression que ça a eu au moins un effet positif : augmenter la qualité éditoriale.
Bref, je pourrais lancer un topic, mais la tournure que ça va prendre va m'énerver.

Et un mm pour la route (c'est mon premier, faites semblants que c'est original ça sera déjà ça de pris)

Tric Trac

1 « J'aime »

51u247.jpg

D’habitude les gens se contente d’oublier de poster des MEMES.

Plus sérieusement: Bienvenue dans la famille.

1 « J'aime »

Bisous Vicen

@Femto: c’est de bonne guerre ^^'

touché coulé, je peux plus en poster après ça…
(je vais devoir attendre au moins 20 minutes maintenant )

Bisous Vicen (mais sans les smileys, pas corona compliant ! )

C’est ma fête on dirait… par contre va falloir m’expliquer cette histoire de “pondre et pendre”.

“Répondre” avec un MEME ou “répandre” des MEMES peut-être ?

Vicen dit :par contre va falloir m'expliquer cette histoire de "pondre et pendre".

51vuh0.jpg

from Imgflip Meme Generator

Tric Trac

1 « J'aime »

Ah ce dernier, il est parfait !

Liopotame dit :

Que celui qui ne l'a jamais fait, me décoche la première flèche...

51wnmt.jpg

enpassant dit :Tric Trac

Je fais bien des coquilles, alors pourquoi pas des perles. :p

Les normes anti éruption dans Taluva :

1 « J'aime »

Quand tu viens de finir un livret de regles de 16 pages sans images

Haha, excellent. yes

Iskander dit :51wnmt.jpg

Excellent même si je ne comprends rien à ce camping-car de l'espace

La suite logique :

@MMM : ça ne se voit pas mais sur la ligne du haut l'une des 3 huttes est indestructibles, on ne sait juste pas laquelle ! Mais sinon j'adore