fracam38 dit: Si Memory 44 est un succès, nul doute que les joueurs américains le modifieront comme ils l'ont fait avec battle Cry. Pour avoir une idée de ce qui a été fait pour battle Cry: http://www.thewargamer.com/battlecry/resources.html
Lesdits joueurs (John Foley, Brady Severns, Walt Mulder, ...) ont deja tous leurs copies de M44. Le support devrait donc suivre rapidement (tant au niveau de regles "maison", que de scenarios supplementaires, etc...).
Asthaniel dit:personnellement c'est un probleme de boite icomplete auquel je suis confronté : je n'ai aucune piece d'artillerie americaine, alors que je devrais en avoir 6
Houlà! On va vous envoyez des remplacements bien sûr, mais il faudrait pour cela nous envoyer un e-mail avec votre adresse postale à customerservice@daysofwonder.com
Vous verrez, c'est plus efficace pour avoir du service après-vente que de poster sur Tric Trac
Une bonne nouvelle pour ceux qui ont des problèmes avec les figurines de canons, le service client de DOW est vraiment exceptionnel!
J’ai envoyé un mail pour signaler un problème avec 2 figurines mercredi après-midi, j’ai eu une réponse très vite et les figurines sont arrivées samedi matin. Ca c’est du rapide!
Les 2 figurines sont en excellent état et absolument pas tordues malgré le transport, ce qui me conforte dans mon idée que les figurines de canons devraient être conditionnées à part.
N’en profitez pas pour demander le remplacement de toutes les figurines de canons
sbeuh dit:Sur Tric Trac il y a visiblement une chance que quelqu'un de DoW lui réponde à 20:57 C'est aussi le cas sur : customerservice@daysofwonder.com ? Vous êtes payés en heures supp' ?
Nous travaillons sur deux fuseaux horaires, décalés de 9 heures: heure française et heure californienne. Ca aide
sincerement c’est du beau ,grand jeu ,j’y ai joue avec plusieurs personnes et tous sont unanyme ,c’est geant,bien sur, il ya un peu de hasard ,avec les cartes et les dés ,mais c’est quand meme la strategie qui vous fait gagné ou perdre ,et non les cartes ou les dés,j’en prend pour exemple omaha ,pour les alliers cela parait impossible ,et c’est vrai que l’on se prend des “taules” invraisemmblable si on ne reflechi pas un “peu” ,apres cela devient plus serré,voir realisable, non franchement c’est un top pour ma part et suis loin de regrette mes 50 euros,bravo a DAYSofwonder.
Asthaniel dit:personnellement c'est un probleme de boite icomplete auquel je suis confronté : je n'ai aucune piece d'artillerie americaine, alors que je devrais en avoir 6
Houlà! On va vous envoyez des remplacements bien sûr, mais il faudrait pour cela nous envoyer un e-mail avec votre adresse postale à customerservice@daysofwonder.com Vous verrez, c'est plus efficace pour avoir du service après-vente que de poster sur Tric Trac Yann@DoW
je fais un inventaire detaillé de ma boite et je cous envoie le mail
En tous cas, à la lecture de ce fil, je n’ai que des félicitations à faire à DoW pour leur service! Si tout le monde était comme ça, j’aurais reçu mes cartes manquantes des Corbeaux d’Odin sans avoir à retourner tout le paquet depuis le Québec…
En parlant de suivi les regles de" Memoire 44 Overlord" sont arrivées ! J’ai pas encore testé ( faut qd meme reunir 8 joueur et 2 boites) masi ca a l’air de vraiment donner une autre dimension au jeu .
Je aprle sous control des gens de chez DOW , reprenez moi si je dis des betises En fait pour jouer un scenario il faut :
-des indications sur la mise en place des terrains, obstacles, positions intiales des troupes -savoir combien de carte possede chaque camp -savoir en combien de point de victoire se joue le scenario - savoir qui commence en premier
Donc on ne peut pas se contenter de reprendre le briefing d’un scenario se jouant sur un plateau simple ( le probleme principal c’est la mise ne place des elements) . Le seul scenar overlord dispo est la version "aggrandie " de omaha beach en attendant que DOW nous en fasse aprt d’autre via leur site ou que des passionés s’y collent