[Memoire44][Extensions]Un livret de scénarios -C'est parti-

forest dit:Yep...
Désolé. Je l'avais po mis au bon endroit !
Bon c'est corrigé et cette semaine je m active !
:china:

:pouicok: :pouicok:

Que te dire sinon bon courage !!! Moi en tout cas, je serais un des premiers à le télécharger.

:mrgreen: Super merci d'avance...

C’est bô !

c’est excellent… même si c’est dans la langue du Shaker qui expire et non pas la langue du mot “Lierre”, ça le fait très beaucoup bien!! c’est top grave bon!! lol!!

merci à toi

Chifoumi

Yep…

Merci ! :china:

Juste pour le fond de base je me dis que cette couleur ça risque de “pomper” de la cartouche couleur ! Je ferai une version light (avec fond blanc).

Sinon, pour le coup de la langue c’est que bon, j’ai récupéré + de 200 scénarios et ceux écrits en anglais je vais pas les traduire ! :pouicboulet: ! Déjà que j’ai pris trop de retard, là dans 10 ans j’y suis encore…

Bon, je m’y mets !!
:china:

EDIT : Après faut que je pense à faire un topic siur le forum de DOW !!

rensenbrink dit:
je trouve aussi un peu fort de faire payer pour des scénarii qui n'émanent même pas de DOW mais qui viennent de la communauté des joueurs. Si ces scénarii étaient publiés par leurs concepteurs sur des sites tels que Tric-Trac ou BoardGameGeek, DOW n'en toucherait rien. Enfin soit, c'est une disgression.

C'est Faux.... il te suffit juste d'inscrire ton num de boite de jeux pour avoir accés au scenarios... et si tu n'a pas le jeu, qu'elle est interet d'avoir les scenarios ? :pouicintello:

Yep…

Bon, petit changement de format, sinon, les cartes étaient illisibles… :roll:

:arrow: Manuel V2.0

forest dit:Yep...
Bon, petit changement de format, sinon, les cartes étaient illisibles... :roll:
:arrow: Manuel V2.0

Ben c'est trés bien tout ça mon p'tit forest :pouicintello:

Question bête : as-tu mis quelque part les boites nécéssaires pour faire un scénario car je ne vois pas cette information ? ... mais je suis p'têt miro hein... :wink: