Bonjour Monsieur Grognon limp,
Revive neuf est à 72€.
Je le propose à 60€ avec possibilité de réduction.
Si un “trictacien” me prend plusieurs jeux je peux le descendre à 50€ par exemple.
Je fais ça régulièrement lors de mes ventes.
Mes propositions de vente vous étourdissent voire vous contrarient ?
J’ai plus d’une centaine de ventes ici sans jamais aucun soucis avec des acheteurs toujours satisfaits.
Peut-être un jeu qui vous intéresse à la vente ?
Voulez-vous que je vous l’offre peut-être ?
Bien cordialement.
Vos ventes ne me posent pas problème, mais ma bnoutique vend Revive neuf à 68€, et vous 60€ d’occas (et donc 68 port compris) : je ne considère pas que ce soit une bonne affaire, et çà me fait d’autant plus sourire que votre post annonce de “grosses baisses de prix”. Donc, avant, il devait être plus cher que le neuf, c’est çà ?
Pour le reste, vous noyez le poisson quant à ma question initiale : à combien était-il avant cette énorme réduction évoquée ? Je suis juste curieux …
Je ne vois pas ce que l’expression “noyer le poisson” vient faire ici.
Suis pas là pour arnaquer quiconque. Pas mon genre.
Faut pas voir du mal partout.Pfffff…Allons, allons, un peu de nuance, de retenue, de modération…
C’est dingue le nombre de redresseurs de torts qui pullulent de nos jours.
Revive comme Discordia sont des jeux que je viens de mettre en vente aujourd’hui même à l’occasion de mon UP d’octobre.
Ils baisseront de prix, comme les autres jeux que je vends, à chaque mise à jour de mon post.
Vous pouvez consulter mes autres prix et vous verrez que beaucoup sont attrayants !
Néanmoins je suis plutôt soulagé de vous voir sourire…je préfère cela et vous souhaite, sincèrement et cordialement, Monsieur limp, de bons jeux…dans la joie et la bonne humeur.
Je ne vois pas le mal partout et n’ai pas parlé d’arnaque.
Simplement, tu devrais je pense revoir une bonne partie de tes prix, surtout avec le titre de ton topic un peu “putaclic”, comme on dit.
Si c’est pour baisser deux mois après, autant gagner du temps, non ?
limp dit :
Simplement, tu devrais
Merci cher Monsieur limp de ne pas me donner de conseils...
kibitzerCripure dit :limp dit :
Simplement, tu devraisMerci cher Monsieur limp de ne pas me donner de conseils...
Merci, mais ma liberté d'expression m'y autorise :)
Ne vous inquiétez pas, soyez rassuré, je vous laisse libre et maître de vos expressions…
De mes expressions ? Rien à voir avec la liberté d’expression.
Ah, ce que j’aime le ping-pong …
UP du 19/10
UP du 28/10
UP du 10/11
UP du 24/11
MP
UP pour Noël