[Kickstarter-Fin le 18/09-Financé] Mercado de Lisboa

[Mercado de Lisboa]

Bonjour à toutes et tous,
j’espère que vous vous portez tous bien :slight_smile:

Juste un petit sujet pour vous signaler le nouveau Kickstarter de Eagle Gryphon Games : Mercado de
Lisboa




Lien vers le KS : https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/mercado-de-lisboa/description

Mercado de Lisboa -- Kicktraq Mini

Il y a un pledge dédié aux joueurs français.
La distribution sera assurée par Runes Editions et le jeu sera en français :slight_smile:
Descriptif Runes Editions : https://www.runeseditions.com/mdl

La campagne se termine le 18/09.
Pour ceux qui ont toujours hésité devant un jeu de Vital Lacerda, celui-ci semble beaucoup plus abordable :slight_smile:

Voilà pour le moment.
Bon dimanche à toutes et tous,
merci de m’avoir lu
Stéphane

Tu es le traducteur je suppose ? 

(ce qui est/serait un gage de qualité pour celles et ceux qui nous lisent :slight_smile: )

expectral dit :Tu es le traducteur je suppose ? 

(ce qui est/serait un gage de qualité pour celles et ceux qui nous lisent :) )

En fait je ne suis jamais seul sur les trads de jeux depuis des années... 😏
Il y a le sieur Harry Cover, ma femme Natacha et pour les derniers Eagle Gryphon Games qui seront distribués par Runes Éditions il y a Rémi qui s'est joint à nous... 😉

Donc on est tous les 4 sur cette trad, tout comme pour Fleet the Dice Game, Rococo Deluxe, Musée, Stolen Paintings... 😏

Vous allez enfin voir arriver les jeux EGG tout en français grâce à Runes Éditions qui va les distribuer... 👍

sathimon dit :
expectral dit :Tu es le traducteur je suppose ? 

(ce qui est/serait un gage de qualité pour celles et ceux qui nous lisent :) )

En fait je ne suis jamais seul sur les trads de jeux depuis des années... 😏
Il y a le sieur Harry Cover, ma femme Natacha et pour les derniers Eagle Gryphon Games qui seront distribués par Runes Éditions il y a Rémi qui s'est joint à nous... 😉

Donc on est tous les 4 sur cette trad, tout comme pour Fleet the Dice Game, Rococo Deluxe, Musée, Stolen Paintings... 😏

Vous allez enfin voir arriver les jeux EGG tout en français grâce à Runes Éditions qui va les distribuer... 👍

Ok effectivement il y a les "hommes" de l'ombre, c'est une bonne nouvelle en tout cas :)

Bonjour,
j’espère que tout le monde va bien :slight_smile:

J’avais oublié de vous poster le lien tabletopia : https://tabletopia.com/games/mercado-de-lisboa
Si jamais vous souhaitez tester le jeu :slight_smile:
Bon weekend
Stéphane

expectral dit :Tu es le traducteur je suppose ? 

(ce qui est/serait un gage de qualité pour celles et ceux qui nous lisent :) )

Juste une petite info,
Mercado de Lisboa sera notre dernier travail avec EGG.
Le boss de EGG a souhaité mettre fin à notre collaboration ;)

Vous ne me verrez donc plus poster à propos de EGG ;)

sathimon dit :
expectral dit :Tu es le traducteur je suppose ? 

(ce qui est/serait un gage de qualité pour celles et ceux qui nous lisent :) )

Juste une petite info,
Mercado de Lisboa sera notre dernier travail avec EGG.
Le boss de EGG a souhaité mettre fin à notre collaboration ;)

Vous ne me verrez donc plus poster à propos de EGG ;)

pour être plus complet, Rick Soued, le boss de EGG, ne souhaite plus travailler avec nous car après avoir accepté en juin de nous payer après s'être entendu sur le prix, il ne veut plus le faire et préfère travailler avec des traducteurs/relecteurs/ graphistes pao gratuits dédommagés contre une boite de jeu.
Il nous a tout de même payé ce que nous demandions, après on verra s'il tient parole sur la boite promise

Je suis joie, moi qui ait demandé à mon employeur de réduire mon temps de travail pour avoir du temps à consacrer à cette activité !

Voilà, :)

PS : on ne demandait pas des milliers d'euros hein !  par exemple le KS de On mars lui a rapporté  1 million de $, si on avait appliqué le tarif que nous lui demandions, ça lui aurait couté 0,1 % de cette somme au total :)
 

ah oui, sympathique…

c’est fort dommage comme décision. On verra prochain EGG / Lacerda du coup :slight_smile:

Harry Cover dit :
sathimon dit :
expectral dit :Tu es le traducteur je suppose ? 

(ce qui est/serait un gage de qualité pour celles et ceux qui nous lisent :) )

Juste une petite info,
Mercado de Lisboa sera notre dernier travail avec EGG.
Le boss de EGG a souhaité mettre fin à notre collaboration ;)

Vous ne me verrez donc plus poster à propos de EGG ;)

pour être plus complet, Rick Soued, le boss de EGG, ne souhaite plus travailler avec nous car après avoir accepté en juin de nous payer après s'être entendu sur le prix, mais il ne veut plus le faire et préfère  travailler avec des traducteurs/relecteurs/ graphistes pao gratuits dédommagés contre une boite de jeu.
Il nous a tout de même payé ce que nous demandions, après on verra s'il tient parole sur la boite promise

Je suis joie, moi qui ait demandé à mon employeur de réduire mon temps de travail pour avoir du temps à consacrer à cette activité !

Voilà, :)

PS : on ne demandait pas des milliers d'euros hein !  par exemple le KS de On mars lui a rapporté  1 million de $, si on avait appliqué le tarif que nous lui demandions, ça lui aurait coutée 0,1 % de cette somme au total :)
 

T'inquiètes pas on va trouver des choses à faire... 😊

expectral dit :ah oui, sympathique...

c'est fort dommage comme décision. On verra prochain EGG / Lacerda du coup :)

 

Oui les futurs traducteurs auront la joie de travailler sur un jeu de Vital et sur les délais imposés... 😉
Je suis sûr qu'il trouvera plein de très bon candidats, car il y a beaucoup de très bons traducteurs qui peinent à trouver des trads à faire. 
Bin courage à eux... 😊

sathimon dit :
Harry Cover dit :
sathimon dit :
expectral dit :Tu es le traducteur je suppose ? 

(ce qui est/serait un gage de qualité pour celles et ceux qui nous lisent :) )

Juste une petite info,
Mercado de Lisboa sera notre dernier travail avec EGG.
Le boss de EGG a souhaité mettre fin à notre collaboration ;)

Vous ne me verrez donc plus poster à propos de EGG ;)

pour être plus complet, Rick Soued, le boss de EGG, ne souhaite plus travailler avec nous car après avoir accepté en juin de nous payer après s'être entendu sur le prix, mais il ne veut plus le faire et préfère  travailler avec des traducteurs/relecteurs/ graphistes pao gratuits dédommagés contre une boite de jeu.
Il nous a tout de même payé ce que nous demandions, après on verra s'il tient parole sur la boite promise

Je suis joie, moi qui ait demandé à mon employeur de réduire mon temps de travail pour avoir du temps à consacrer à cette activité !

Voilà, :)

PS : on ne demandait pas des milliers d'euros hein !  par exemple le KS de On mars lui a rapporté  1 million de $, si on avait appliqué le tarif que nous lui demandions, ça lui aurait coutée 0,1 % de cette somme au total :)
 

T'inquiètes pas on va trouver des choses à faire... 😊

je n'en doute pas :)

pour avoir fait plein de traductions “gratuites” (payées avec la boite … parfois), c’est un boulot ingrat.

c’est bien fait, c’est normal.

C’est mal fait, et tu te fais flammer par tous les branleurs qui auraient eu le temps de relire, “mais non”.

on attendra le retour de votre équipe, sur un EGG ou ailleurs :slight_smile:

expectral dit :pour avoir fait plein de traductions "gratuites" (payées avec la boite ... parfois), c'est un boulot ingrat.

c'est bien fait, c'est normal.

C'est mal fait, et tu te fais flammer par tous les branleurs qui auraient eu le temps de relire, "mais non".

on attendra le retour de votre équipe, sur un EGG ou ailleurs :)

Le prochain non payé va arriver vite : il s'agit de Praga Caput Regni chez Delicious Games... Le jeu à l'air top...mais il y en d'autres pour lesquels on n'a pas le droit de parler... 😉

sathimon dit :
 

...mais il y en d'autres pour lesquels on n'a pas le droit de parler... 😉

Tu m'étonnes qu'il ne veut plus vous payer le boss d'EGG… Tu te rends compte à quel point tu es méchant?enlightened
 

bohu dit :
sathimon dit :
 

...mais il y en d'autres pour lesquels on n'a pas le droit de parler... 😉

Tu m'étonnes qu'il ne veut plus vous payer le boss d'EGG… Tu te rends compte à quel point tu es méchant?enlightened
 

Lol... 😊

En revanche si Harry veut parler…
En plus, ça ferait un peu duo good cop/bad cop
(ah mince, vous êtes 4… (merci à tous les 4 d’ailleurs!))

surprise

bohu dit :En revanche si Harry veut parler…
En plus, ça ferait un peu duo good cop/bad cop
(ah mince, vous êtes 4... (merci à tous les 4 d'ailleurs!))

surprise

Connaissant Harry tu n'obtiendras pas de réponse... 😊
Merci pour tes remerciements 😉

[mode aparté personnel: ON]
@Sathimon: je t’ai laissé des messages sur un site de vente de jds d’occasion, dont certains sont recouverts d’une épaisse couche de poussière.
[OFF]

Govin dit :[mode aparté personnel: ON]
@Sathimon: je t'ai laissé des messages sur un site de vente de jds d'occasion, dont certains sont recouverts d'une épaisse couche de poussière.
[OFF]

[mode aparté personnel: ON]
Salut Govin :)
Je ne comprends pas je t'ai répondu il y a longtemps?
Il était 13h55 aujourd'hui
[OFF]

Je suis à la recherche de vinhos.
Est ce que vous savez s’il est encore possible que quelqu’un me le prenne sur ce ks. Je sais qu’il était en vente.

D’avance, merci.