[Mesopotamia] le role du prêtre

[Mesopotamia]

On recoit un point de Mana par lieu saint où l'on est présent (avec une tribu, ou deux tribus si lieu saint advserse).
Le prêtre permet de doubler le montant normal de Mana à un lieu saint de votre choix :

Soit je n'ai pas compris le calcul des points, soit on peut dire plus simplement le prêtre permet de recevoir 2 points au lieu de 1 sur un seul lieu saint.

Merci pour vos lumières.

A ma dernière partie je me suis fait la même réflexion : je pense que c'est la bonne "interprétation", cette carte permet seulement de gagner un point de mana supplémentaire si l'on en gagne au moins un ce tour-ci. Ce qui est génant c'est que c'est strictement inférieur à la carte Vol de Mana...

Perso, je la joue comme si elle permet de doubler les points de mana de tous les lieux saints où l'on est présent.
En contre partie, les advesaires présents reçoivent aussi le double de points.
On peut choisir de ne pas doubler certains lieux.

fafix

Je retiens cette variante, bien que, ne sachant pas quand un joueur va jouer une telle carte, la contrepartie est quasiment inexistante, et par ailleurs la carte peut potentiellement devenir hyperpuissante dans certaines circonstances. A tester...