Mesurez votre culture ludique (liste TricTrac)

44 pour nous, correct! :D

82 pour cette liste. Dans ceux qui me tentent: Full metal planete, Méditérranée, Die Händler, Dr Jeckyll & Mr Hyde, Sac noir, Hey! That’s my fish! et Um Reifenbreite.

Ca donne une bonne image du genre de gamers qui fréquentent TricTrac. La typologie des jeux est beaaaaaaaaucoup plus variée sur l’autre liste que là. Germangamepowa, ici.

greuh, pas germangame du tout.

51 ici contre 36 seulement sur la BGG.

66 sur la liste TT et 48 pour l’autre liste… donc +18…

Comme je ne joue pas aux wargames, ni aux colons (et extensions) et peu à Carcassonne (et extension)…

Il a pas un nom français Um Reifenberbe (enfin le truc avec un nom comme ça là…)?

Bubu dit:Il a pas un nom français Um Reifenberbe (enfin le truc avec un nom comme ça là...)?

Um Reifenbreite : on l'appelle parfois "Démarrage".

77

Govinette: 46

(doublon)

environ 30 pour chaque liste proposée :pouicsupercool:

TT : 49
BGC : 47

26 (contre “18”)

Me voilà rassuré…mais y’à encore du boulot

33 pour moi contre 27 sur le BGG… Bon je sais ce qu’il me reste à faire :twisted:

Un gros 17 pour moi! Yé!

Mais attention. De ces 17, il n’y en a que 4 que je n’ai pratiqué qu’une seule fois…

Comet

51 mais yen a pleins que je voudrais essayer ;-)

Et c’est parce que je suis inscrit à 2 clubs (joc-ère et ludotheque du ce) sinon ca serait proche de pas grand chose.

arthemix dit:
Bubu dit:Il a pas un nom français Um Reifenberbe (enfin le truc avec un nom comme ça là...)?

Um Reifenbreite : on l'appelle parfois "Démarrage".

Mmmm... Je suis allé voir la fiche mais celui là non seulement je n'y ai pas joue mais en plus je crois bien que je ne l'ai même jamais vu.

Merci quand même :D

36… y a encore du boulot !!!

Timi dit:Toujours aussi petit joueur pour ma part: mon Ql est à 34 ! :wink:
(5 de mieux qu'avec la liste internationale tout de même! :) )

Et mon QL passe à 43 si je prends le Top 100 cher à ce cher M.Phal (les jeux les plus appréciés). :wink:

seulement 21…(j’ai recompté, j’en avais oublié…)
mais des bons, logique c’est moi qui les choisit… ;)

(Comment ca ils sont tous bons…)

TT : 88
BGG : 67

TT : 71
BGG : 47