Metal adventures

[Metal Adventures]

Bonjour , et déjà félicitations pour ce jeu bien sympathique.Je n'ai qu'une remarque négative, c'est le rôle quasi déterminant des cartes trophées,trop de cartes valant 2 ou 3 points de gloire, et pas assez nombreuses, on en fait vite le tour et on connait donc assez vite ce que peuvent avoir en main nos adversaires. Sinon rien à dire, j'y joue régulièrement et je prends du plaisir.
Ma question est toute simple : lorsqu'on bat un vaisseau de l'espace nous offrant comme récompense une carte soutien, où doit-on prendre cette carte? Au comptoir OCG,sur Bazar.....?
Merci,
Kénavo!

Tu dois les prendre dans la défausse des cartes Soutien, autrement dit à Bazaar si je ne m'abuse.

Ok merci, c'est vrai que c'est ce qui me paraissait le plus logique aussi!

Tout d'abord merci pour les retours sur le jeu :)
Concernant les cartes trophées, elles sont plus ou moins faciles en fonction de la configuration de la partie (nombre de joueurs, chance aux dés qui va déterminer l'affluence ou la rareté des crédits dans la partie ...).
Du coup, pour un joueur expérimenté en fonction de comment il sent que la partie s'engage, il aura tout intérêt à faire tourner les trophées pour récupérer ceux qui lui semblent les plus faciles.
Un exemple : si sur le début de la partie tu vois que tout le monde s'arrache les épaves, laisse tomber ce trophée là et privilégie plutôt un trophées avec des crédits ou de l'équipement vu que tu pourras vendre au prix fort tes épaves :wink:
Sinon pour en revenir à ta question :
Tu as le choix de prendre les soutiens soit dans la défausse de Bazaar, soit dans le comptoir OCG (de mémoire Mathias s'était trompé dans la vidéo :kwak: )
Bon jeu à toi :^:

astur dit:Sinon pour en revenir à ta question :
Tu as le choix de prendre les soutiens soit dans la défausse de Bazaar, soit dans le comptoir OCG (de mémoire Mathias s'était trompé dans la vidéo :kwak: )

Ah bon ?! Hum... Bon ben je me tairai la prochaine fois...

Ackero dit:
astur dit:Sinon pour en revenir à ta question :
Tu as le choix de prendre les soutiens soit dans la défausse de Bazaar, soit dans le comptoir OCG (de mémoire Mathias s'était trompé dans la vidéo :kwak: )

Ah bon ?! Hum... Bon ben je me tairai la prochaine fois...

Non surtout pas, il n'y a pas de mal et ça mérite d'être précisé :wink:
L'erreur vient de notre part, la ligne concernant cette précision est passée à la trappe dans les règles :oops: