[Métro Maisons-Alfort Stade] Merchant of Venus pour les nuls

[Merchant Of Venus]

Bonjour à tous,

Demain à 20h, avec un ami, nous allons faire une partie de Merchand of Venus, en mode Classic. Classic car il s'agit de la version la plus proche de ce qu'était le jeu orignal de 1988.

Je cherche donc un troisième joueur qui serait intéressé et motivé pour découvrir ce jeu. En gros c'est de l'améritrash où l'on fait du commerce (pas de la gestion) dans un univers Space Opera.
A trois joueur, sur une partie à 2500-3000 points, je pense qu'avec les rapides explications, la partie durera entre 3h et 3h30.

Voila, donc si vous êtes tenté par l'expérience, bon esprit et pas mauvais joueur, ma porte vous est grande ouverte. J'habite à Maisons Alfort, à 200 m du métro "Maisons Alfort Stade". Un petit MP et le tour est joué.

Edit: La version Classic ne contient aucun matériel de jeu avec du texte en anglais, tout est à base d’icônes, donc pas de panique!

A bientôt!

Tiens tiens, dire qu'on y a joué à 4 le dimanche en mode Standard... Je ne suis donc pas le seul joueur de ce jeu ^^

Oh que non... malgré sa très faible "visibilité" sur le forum, au vu des stocks qui ont fondus dans beaucoup de boutiques en ligne, je pense qu'il y a plus d'adeptes en France qu'on ne le crois (pour un jeu de ce genre en VO en tout cas).

Pour le rendre plus accessible et briser la barrière de la langue, je suis en train de m'atteler à la traduction des règles de la version Classsic.
C'est celle qui a la préférence des ceux avec qui j'ai joué au 2 versions différentes. Après tout c'est tout de même le "vrai" Merchant of Venus, à quelques détails près.

En tout cas, s'il te faut un marchant de plus un jour ou l'autre, tu sais où appeler!