[Métropolys] Piece non imprimer, comment en changer ?

[Metropolys]

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu et joué mon Métropolites, mais, voila, j'ai un blem sur le matos :

La tour 9 Blanche n'a aucune impression (le chiffre "9." n'est pas dessiné sur aucun des deux bouts).

Comment que je peux faire pour me faire changer au plus vite cette tour svp ????

Merci,
Stef

Avec un marqueur fin :wink: ....ou bien s'adresser à ta boutique...ou au SAV Ystari qui est de grande qualité.... :)

Heuuu, solution 3. je vais essayer de les contacter et je tiens au courant si la qualité du support est grande.

Merci (avais pas pensé)
Stef

Sinon je dois encore avoir mon petit atelier de pyrogravure dans le grenier. Si tu veux je te le prête :)
La solution SAV est la bonne (genre mail à info_at_ystari.com), par contre, attend toi à un petit délai cette semaine et la prochaine, le grand boss d'Ystari étant en déplacement :)

Merci, Mail partie.

Ce jeu est jolie, on a adoré, seul ce problème est gênant.

Comment pensez vous que ça va se passer ?
ils m'en enverront une autre ?
si c'est le cas, en attendant, je peux juste le noté avec un crayon gris au moins pour que nous puissions jouer en attendant la nouvelle ????

Merci,
Stef



Oui, je pense qu'il vont en envoyer une autre.
Par contre le jeu c'est Metropolys.....:pouicgun:

Tiens, moi aussi j'ai le même problème avec mon 2 gris... :|

Et voila, juste pour vous dire que le support Ystari est à la hauteur de leurs jeux et leur reputation : Je viens de recevoir ma tour :)


MERCI Ystari, une boite pro et FRANCAISE !!!!!!!

La classe, non ?
Stef

ijonesfr dit:
MERCI Ystari, une boite pro et FRANCAISE !!!!!!!


Cocorico ! :lol:

Bon a savoir la qualité de leur service apres vente : ca donne encore plus envie d'acheter leurs jeux.

Surtout que leurs jeux son super bien, moi, j'aime presque tout de chez eux....

Stef

ijonesfr dit:Et voila, juste pour vous dire que le support Ystari est à la hauteur de leurs jeux et leur reputation : Je viens de recevoir ma tour :)

MERCI Ystari, une boite pro et FRANCAISE !!!!!!!
La classe, non ?
Stef


J'avais eu un souci avec la série d'immeubles blancs où j'avais 2 immeubles 7 et pas un seul immeuble 6 (remarquez, de quoi je me plains! :mrgreen: :mrgreen: ).
Du coup, j'ai écrit à Ystari, sous les conseils de Karis (que je remercie bien bas! :pouicok: ) et j'ai reçu l'immeuble blanc frappé du 6 une semaine plus tard, sous enveloppe! :pouicok: :pouiclove: :mrgreen:

Merci pour le service après vente! :pouicok: