VincentG dit :Je compte, à terme me lancer dans la peinture, je n'y connais donc pas grand chose. Ils parlent de meuble pouvant accueillir les peintures vallejo ou citadel. J'imagine que c'est aussi compatible avec d'autres marques ? Army painter, ... ?
Ca serait un bon début pour me forcer à acheter les pots et à me lancer !
Oui, les pots Vallejo et Army painter sont de même taille et les meubles correspondent donc ;-)... En gros, deux types de pots différents en fonction des marques et donc deux types de meubles dispos. A toi de voir en fonction de la gamme que tu comptes acheter (tu peux aussi panacher les deux types de meubles si tu comptes t'équiper de peintures de différentes marques).
Merci, je vais craquer pour le RAM Space, le prix me semble intéressant avec les stretch goals. Je vais panacher les 2 types de meubles à mon avis, c’est ce qui me parait le plus logique. Restera à me faire un stock peinture dans les mois à venir !
Je crois (à confirmer par des gens qui on réellement essayé!) que sont compatible entre elles: vallejo/prince auguste, army painter, scale color pour les petit /// citadel, P3 pour les gros (si t’as des tamiya ça rentrera nul part )
Bon après mesure il se trouve que je n’ai pas 30cm en hauteur dans mon secrétaire. Dommage, j’attendrais que les modules soient dispo à l’unité sur leur site pour peut être en prendre un ou deux.