[KS terminé] MEZO by Kolossal

J’ai déjà Rising Sun, Blood Rage et Kemet… et comme celui-là ne me parle pas plus que ça… économies économies 

Voilà, le jeu est financé, on passe à la chasse aux stretch goals !

La page a été revue, il y a plus de détails sur le matériel, entre autre l’échelle des figurines est très parlante.

Le projet a été annulé pour un relaunch le 2 octobre, avec entre autres une VF assurée.

Le jeu a vraiment l’air magnifique ! Hâte de voir le relaunch demain, y’a moyen que j’en sois…

Il y aura une VF assurée si on est 200 francophones à prendre une boite !

Page de preview KS :

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/711419473?ref=bggforums&token=e4ba7e9a

Un nouveau niveau de pledge a été ajouté : une boite moins cher qui contient des profils carton plutôt que des figurines.

ça va être compliqué de réussir un KS qui propose autant de langues différentes débloquées à 200 souscripteurs. c’est un coup à se garantir la fuite de tous ceux qui ne passeront pas cette barre.

grisboui69 dit :ça va être compliqué de réussir un KS qui propose autant de langues différentes débloquées à 200 souscripteurs. c'est un coup à se garantir la fuite de tous ceux qui ne passeront pas cette barre.

En prenant en compte les gens qui disent "S'il n'y a qu'un peut-être VF, alors je ne viens pas. Je veux que ce soit sûr", ça a surement déjà arrivé de dépasser virtuellement les 200 backers français sur certains projets, alors qu'en fait il n'y en avait que le quart qui avait soutenu le projet.
Ici, ils veulent éviter ça le plus possible en disant : hop, un pledge VF. Le résultat au final est le même, mais en voyant l'exemple ci-dessus, on remarque que la psychologie joue pour beaucoup dans l'obtention des seuils de backers..

Pas emballé du tout par ce KS même si j’aime beaucoup ce que fait Kolossal en général. On verra bien…

Je vais lire les règles ce soir pour me faire un avis


Tiens il me semble que la région dévastée est tirée pour tout la partie et non pas à chaque phase de déploiement ?

matinciel dit :Tiens il me semble que la région dévastée est tirée pour tout la partie et non pas à chaque phase de déploiement ?

Oui, comme les autels, je vais corriger. Merci ;)

La vidéo du tutoriel en français est disponible ici.

Pour ceux qui ont pledgé, vous savez que le jeu était initialement prévu en français.
La traduction étant malgré tout faite, je demande à Kolossal pour qu’elle soit mise à disposition en PDF.

Le jeu arrive, j’ai mes boites et ça claque bien comme il faut !!

Idem, reçu!

Hyper content d’avoir pledgé ce jeu! Réussite en tout point : mécanismes, qualité du matos, figurines

Dans les sensations, le jeu se rapprocherai plus d’un Chaos dans le Vieux Monde, voir Cthulhu Wars qu’un blood rage ou Kemet.
un pdf FR serai toujours le bienvenue pour anglophobes récalcitrant 

GEEKMAN dit :Dans les sensations, le jeu se rapprocherai plus d’un Chaos dans le Vieux Monde, voir Cthulhu Wars qu’un blood rage ou Kemet.
un pdf FR serai toujours le bienvenue pour anglophobes récalcitrant 

La demande est partie pour le pdf FR. On va laisser passer les fêtes ;)

Je déterre le sujet, y-a-t-il la règle VF en pdf de dispo finalement ?