[Mice And Mystics] 2ème grosse boite

Filosofia dit:Bonjour à tous,
Je reviens un peu au nouvelle pour cette deuxième extension qui n'arrivera que fin Juin, hélas.
J'en aurais un exemplaire sous le coude pour que les amateurs puissent zyeuter le dedans de la boite à l'Alchimie du jeu de Toulouse et nous ferons jouer surement a Paris est ludique ;)
A Bientôt
Fayçal
Edit : Par Contre je centraliserai les infos sur l'autre Fil de discussion, c'est plus simple a géré ;)

Bonjour, c'est toujours fin juin?... Merci

A priori oui toujours :)

petite question: combien de boites prévues pour cette premiere edition française?

ddbas dit:petite question: combien de boites prévues pour cette premiere edition française?


Pas assez pour tout le monde je pense !
(Précommandez vite :mrgreen: )

Heu !! juste pour dire que fin juin, c'est la semaine prochaine .... Et soeur anne ne voit toujours rien venir ...

chez le meeple orange, c'est écrit comme ca :

La totalité de votre commande vous sera expédiée dès l'arrivée du jeu prévue pour 26 Juin.


et il n'y avait pas de date il y a peu.

donc, qui sait ... :mrgreen:

Donc pour l'instant, soyons optimiste ...

Confirmer en réception pour la semaine prochaine dans la boutique ou je travaille. Probablement vendredi. YEESSSSSSSSSS !!

SHEPARD dit:Confirmer en réception pour la semaine prochaine dans la boutique ou je travaille. Probablement vendredi. YEESSSSSSSSSS !!

C' est bien bon tout ça , même si je doit d'abord terminer la première boite :D .

ça confirme la date sur le meeple orange (vendredi prochain)

donc dès le WE prochain, hop hop :clownpouic:

les boites sont expédiées sous peu :)

Trop Cool, on a réussi a limiter le retard. Amusez vous bien :)

Filosofia dit:Trop Cool, on a réussi a limiter le retard. Amusez vous bien :)


Boite dans mes mains !
moi content :mrgreen:

Expectral dit:
Filosofia dit:Trop Cool, on a réussi a limiter le retard. Amusez vous bien :)


Boite dans mes mains !
moi content :mrgreen:

Ro ça va hein, y'en a qui bossent et qui ne l'auront que ce soir (si Mme daigne aller chercher mon colis !).

Je bosse aussi, je me fais livrer au boulot :lol:

(jalooooooouse :mrgreen: )

Hi hi hi !! je me marre. Moi je travaille dans une boutique de jeu !! alors pensez donc !! la livraison !!
Non non, c'est pas de la provoque !!

hop commandé aussi. Tirelire cassée, mais j'ai craqué pour l'arbre, le serpent et les nouvelles figs.. miam..