Ah, les coquinous! Ils ont choisis Mice&Mystics pour lancer la nouvelle fonction de la TricTracTV. Très bonne idée. ![]()
Un vrai maître de l’explication, ce M. Chifoumi.
Question sérieuse : vous bossez combien de temps sur une explication que vous allez faire ? Seul ou avec des sparring partners?
Ne me dîtes pas que vous les bossez pas… c’est impossible.
Je suis abonné et la vidéo n’est pas dispo. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur ![]()
stfrantic dit:Je suis abonné et la vidéo n'est pas dispo. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur :p
si si en avant première
petite question, une vidéo acheté, on peu la visionner autant de fois qu’on veut après ?
bokomeme dit:petite question, une vidéo acheté, on peu la visionner autant de fois qu'on veut après ?
je pense oui. c'est marqué "achat permanent".
bon bah un autre point positif… ![]()
oui, je me permet de citer Phal s’exprimant dans un autre sujet :
Monsieur Phal dit: (…) quand on regarde à la demande, on a payé pour l’avoir tant qu’on a son compte, donc on peut les regarder 100 fois, même 1 an plus tard, sans avoir à repayer![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
stfrantic dit:Je suis abonné et la vidéo n'est pas dispo. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur :p
Ben tu dois être comme moi ne pas avoir le bon abonnement à l'année. Il y a un truc que j'ai dû raté aussi dans l'explication au départ !!!!!!
je pense que tout n’est pas encore bien calibré.
Je suis abonné.
Durant la journée, il y a eu des moment où j’avais accès aux vidéos HD premium (la totale quoi, comme prévu pour mon abo).
Puis, plus rien, puis de nouveau accès (j’ai pu visionner l’explication et la partie de Mice & Mystcs).
Puis là ce soir, plus rien. Enfin juste les vidéos en basse qualité.
C’est embêtant, mais je pense que ça va se régler rapidement.
A noter, les deux petits ratounes sont vraiment adorables !
Enfin, la vidéo de Mice and Mystics
…
…mais c’est seulement pour les abonnées.
Bon, ben je vais regarder alors la vidéo sur Mice and Mystics de Watch It Played sur Youtube, en plus cela me fait travailler ma compréhension de l’anglais.
Par contre, - 1 à Tric-trac car je ne pense pas que cela favorise le développement de notre passion auprès de grand public même si j’ai bien conscience qu’il faut bien que vous gagner votre beurre.
Je trouve que faire payer des vidéos/publi-reportage n’est peut être pas la meilleure solution.
Cher Monsieur genesteal,
La vidéo sera disponible pour tous dans quelques jours. Et l’éditeur, Filosofia donc, peut investir des Pouic(o)s pour la proposer à tous le monde tout de suite et en HD. Je crois que pour le développement du jeu, nous avons déjà pas mal fait, et je crois que nous continuerons à faire…
Pour Monsieur Foussa, oui, nous corrigeons les problèmes, et un petit vidage de cache peut sans doute arranger vos problème.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui, je sais c’était pour vous taquiner un peu.
Cela me gêne pas outre-mesure, la patience est une vertu. ![]()
En regardant les vidéo,(je suis abonné) il est noté publié le 09/11 pour le coupé court, le 10/11 pour les explications et le 11/11 pour la partie. Je les ai trouvées dans “quoi de neuf”.
Bravo pour ces vidéos, et chapeau comme d’habitude à Chifoumi/Mr Guillaume pour ses explications et sa bonne humeur. Mr Phal, le Dr Mops et Mr Jean Charles sont au top également. Quand j’aime, je le dis. Voilà. ![]()
LEs gens de Filosofia si vous passez par là pour dépenser des pouicos siouplé ![]()